Étalonnage automatique du réservoir par balayage laser 3D

Fait sur mesure

Révéler la vérité cachée

L'étalonnage automatique de réservoir par balayage laser 3D est notre service d'étalonnage de réservoir le plus avancé. Cette solution utilise une technologie de pointe pour déterminer avec précision le volume exact de liquide dans les réservoirs de carburant, produisant une représentation détaillée de l'intérieur de tout réservoir souterrain, indépendamment de la présence de liquides ou de vapeurs inflammables. Le scanner laser 3D est alors en mesure de fournir automatiquement une table de jaugeage précise, qui une fois téléchargée sur la jauge de réservoir automatique (« ATG »), fournit un rapport de rapprochement précis et complet du stock de carburant sur site.

3D Scan Calibration - Strapping Table.pn

Création automatique de table de jaugeage

Des tableaux de jaugeage précis vous fournissent de meilleures lectures de carburant, de sorte que vous soyez conscient de tout mouvement de carburant, y compris en cas de perte. Une table de jaugeage précise est donc un outil essentiel pour vous assurer une compréhension précise de votre inventaire.

Numérisation à grande vitesse

L'équipement sophistiqué est capable d'effectuer un balayage à grande vitesse (en seulement 45 minutes) de l'intérieur de n'importe quel réservoir de carburant, beaucoup plus rapidement que les méthodes conventionnelles qui peuvent prendre des semaines, voire des mois. L'appareil est également facile à gérer et à configurer, ce qui rend le processus encore plus rapide.

3D Scan Calibration - De-gas the tank (2

Pas besoin de dégazer le réservoir

Le dispositif d'étalonnage automatique de réservoir à balayage laser 3D est sûr à utiliser, même en présence de gaz inflammable, ce qui simplifie considérablement l'étalonnage et apporte à l'utilisateur la tranquillité d'esprit en sachant que sa piste est protégée.

Comment cela fonctionne

Screenshot 2020-05-15 12.59.12.png

Produits associés

Maglink LX4.png
Monitoring - Remote Management.png
DMP.jpg

Consoles

Surveillance des stocks humides

Sondes

3D Laser Scan Automatic Tank Calibration

Made to Measure

Revealing the hidden truth

The 3D Laser Scan Automatic Tank Calibration is our most advanced tank calibration service. This solution uses state-of-the-art technology to accurately determine the exact volume of liquid in fuel tanks, producing a detailed representation of the inside of any underground tank, regardless of the presence of any flammable liquids or vapors. The 3D laser scanner is then able to automatically provide a precise strapping table, which once uploaded to the automatic tank gauge (“ATG”), provides an accurate and comprehensive reconciliation report of the fuel stock on site.

3D Scan Calibration - Strapping Table.pn

Automatic strapping table creation

Accurate strapping charts provide you with better fuel readings, so that you are aware of any fuel movements, including that of loss. A precise strapping table is therefore a vital tool for ensuring that you have an accurate understanding of your inventory.

High-speed scanning

The sophisticated equipment is able to perform high-speed scanning of the inside of any fuel tank, taking as little as 45 minutes to complete - much faster than conventional methods, which may take weeks or even months. The device is also easy to manage and set up, making the process even quicker.

3D Scan Calibration - De-gas the tank (2

No need to de-gas the tank

The 3D Laser Scan Automatic Tank Calibration device is safe to use, even when there is flammable gas present, making the calibration much simpler and giving peace of mind to the user that their forecourt is protected.

How it works

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png