Expérience consommateur

Expérience consommateur : Acceptez le pouvoir des médias

La société d'aujourd'hui est animée par la technologie et les médias. Ils sont partout : ils tentent, encouragent, persuadent et informent les gens du monde entier. Pendant des années, la technologie de pointe axée uniquement sur l'amélioration de l'expérience du consommateur a eu une présence limitée sur les pistes de vente au détail de carburant, mais les choses changent. Il est temps de donner vie à votre piste grâce à notre suite de solutions d'expérience consommateur, conçues pour améliorer votre activité de carburant et offrir une nouvelle expérience interactive et vraiment engageante à vos clients. Avec autant d'options adaptées à votre budget et à votre style de piste, nous sommes convaincus que nous pouvons vous aider à faire le bon choix pour vous et vos clients.

Consumer Experience (1).png

Plateforme d'expérience utilisateur Anthem UX

Découvrez la plateforme d'expérience utilisateur Anthem UX DFS. Une interface utilisateur intuitive qui offre aux détaillants de carburant une nouvelle façon d'interagir avec les clients sur place. La plateforme de contenu flexible offre une expérience personnalisée simple, rapide, pertinente et amusante. Le logiciel s'active lorsque le client est présent, délivre des messages d'accueil personnalisés, des messages ciblés et des promotions, tout en ayant la possibilité de donner des mises à jour sur le trafic, des rapports sur la météo ou des mises à jour sportives, pendant que le client fait le plein.

T-Media de Tokheim

Les stations-service sont un pôle d'activité. Pourquoi ne pas fournir à vos clients des informations et du divertissement ?Nos écrans multimédias de 17 po, nos supports multimédias TQC-VGA et nos présentoirs de paiement Tokheim donnent vie aux promotions, informations et publicités.Nous ne vous donnons pas seulement un écran – nous vous fournissons un package multimédia complet, T-Media de Tokheim, qui vous aide à maximiser les opportunités de profit en magasin. Cette solution média est disponible en dehors de l'Amérique du Nord sur les distributeurs de carburant Tokheim Quantium.

t-media 2.jpg
Promote car wash.png

Promotion DX

DX Promote combine le meilleur des produits et services d'expérience client de DFS en un seul produit sur mesure visant à accroître la rentabilité. Si vous recherchez une solution complète qui fusionne de nombreux produits de pointe de DFS en un seul package pouvant être déployé sur votre réseau, l'offre DX Promote est tout ce dont vous avez besoin.

Borne de paiement libre-service DFS

Les consommateurs deviennent de plus en plus indépendants et, compte tenu du rythme rapide de la société actuelle, il n'est pas étonnant qu'ils prennent les choses en main.Le kiosque de paiement automatique de DFS est notre réponse aux besoins changeants du marché. Il donne aux clients la possibilité de rechercher leur propre carburant, ainsi que les produits en magasin, et d'effectuer tous leurs achats en une seule transaction harmonisée.  Lorsque le temps et la vitesse sont essentiels, vos clients ont besoin de la borne de paiement libre-service DFS.

Consumer Experience - self-checkout kios
Consumer Experience - IOTV.png

Plateforme publicitaire inOvationTV

Vous n'avez qu'une seule chance d'atteindre vos clients lorsqu'ils font le plein de leurs voitures. C'est là qu'intervient la plateforme multimédia inOvationTV qui vous aide à générer du trafic dans votre magasin tout au long de la journée. Avec la plateforme multimédia inOvationTV, les détaillants reçoivent mensuellement des publicités promotionnelles personnalisées et spécifiques au site pour des produits et services via des médias vidéo riches. Cette solution média est disponible en Amérique du Nord sur les distributeurs de carburant Ovation et Helix.

CONSUMER EXPERIENCE

Consumer Experience: Embrace the power of media

Today's society is driven by technology and media. It is everywhere: tempting, encouraging, persuading and informing people all around the globe. For years, advanced technology focused solely on improving the consumer experience has had a limited presence on the fuel retail forecourt, but things are changing. It's time to bring your forecourt to life with our suite of consumer experience solutions, designed to enhance your fuel business and deliver a new, interactive and truly engaging experience for your customers. With so many options to suit both your budget and forecourt style, we’re confident that we can help you make the right choice for both you and your customers.

Consumer Experience (1).png

Anthem UX User Experience Platform

Meet the DFS Anthem UX user experience platform. An intuitive user interface that provides fuel retailers with a new way to interact with customers on-site. The flexible content platform provides a customized experience that is simple, fast, relevant and fun. The software activates when the customer is present, delivers personalised greetings, targeted messaging and promotions, whilst also having the ability to give traffic updates, report on the weather or play sporting updates, all while the customer is fueling.

Tokheim T-Media

Fueling stations are a hub of activity. Why not provide your customers with information and entertainment? Our 17" media screens, Tokheim TQC-VGA media and payment display units bring promotions, information and advertisements to life. We don’t just give you a screen – we provide you with a full media package, Tokheim T-Media, which helps you to maximize in-store profit opportunities. This media solution is available outside of North America on Tokheim Quantium fuel dispensers.

Consumer Experience (6).png
Consumer Experience (3).png

DX Promote

DX Promote combines the best of DFS' consumer experience products and services into one, tailored suite aimed at driving profitability. If you're looking for a comprehensive solution that fuses many of DFS' industry-leading products into one, single package that can be rolled out across your network, the DX Promote offering is all you need.

Consumer Experience - IOTV.png

 inOvationTV Media Platform

You've only got one shot to reach your customers when they're fueling their cars. This is where the inOvationTV media platform comes in, helping you to drive foot traffic into your store throughout the day. With the inOvationTV media platform, retailers receive monthly, customized, site-specific promotional ads for products and services via rich video media. This media solution is available in North America on both Ovation and Helix fuel dispensers.

DFS Self-Checkout Kiosk

Consumers are becoming increasingly independent, and with the fast-paced nature of today's society, so it's no wonder they are taking things into their own hands. DFS' Self-Checkout Kiosk is our answer to the changing needs of the market, giving customers the power to scan for their own fuel, as well as in-store products, and make all of their purchases in a single, harmonized transaction. When time - and speed - is of the essence, your customers need the DFS Self-Checkout Kiosk.

Consumer Experience - self-checkout kios

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png