PLATEFORME DE SOLUTIONS CONNECTÉES DFS DX

DX_Background.jpg
DFS DX Logo White Transparent Background

Plateforme de solutions connectées DFS DX : Transformation numérique (DX) pour le ravitaillement intelligent et la vente au détail

La technologie transforme l'industrie du ravitaillement à un rythme rapide. Les solutions connectées intelligentes et compatibles avec le cloud créent une opportunité différente pour les propriétaires et les exploitants de stations de ravitaillement de véhicules au détail et commerciaux grâce à une augmentation des ventes et des coûts réduits. Dover Fueling Solutions (DFS) a créé DFS DX pour permettre à votre entreprise de faire exactement cela – vous différencier en optimisant les actifs de votre site sur la piste et améliorer l'expérience de vos clients en gagnant leur confiance grâce à une expérience de piste sans heurt.

DFS DX est la première plate-forme cloud ouverte, mondiale et commune du secteur qui exploite l'analyse avancée et l'IoT pour fournir cinq solutions innovantes de base axées sur l'expérience client et l'optimisation des actifs. Ces cinq solutions principales couvrent la gestion des stocks humides, la surveillance à distance des actifs, la publicité et les médias ciblés au distributeur, la gestion du site de ravitaillement de flotte et la gestion des points de vente. Ces solutions permettent aux détaillants de carburant d'identifier les pertes de carburant en temps réel, d'optimiser la disponibilité des distributeurs, d'augmenter les ventes grâce à une publicité ciblée sur le distributeur de carburant, de gérer de manière centralisée les solutions de point de vente et de contrôler l'ensemble de l'entreprise de ravitaillement de flotte à partir d'une seule interface basée sur le cloud.

Stock humide DX

Identification et notification précises et en temps réel des pertes de carburant

Moniteur DX

Surveillance et gestion proactives de la disponibilité et de la sécurité des distributeurs de carburant

Promotion DX

Diffusez des publicités ciblées auprès des consommateurs au distributeur de carburant

Vente au détail DX

Déployez et gérez de manière centralisée les solutions de point de vente (POS)

Flotte DX

Gérez et surveillez votre entreprise de ravitaillement de flotte à partir d'une interface unique

Drawing on a Board

Faire le lien entre
Optimisation et retour sur investissement basés sur le cloud

Pourquoi les plateformes à architecture ouverte font partie intégrante de la transformation numérique des magasins de proximité.

Screenshot 2021-07-26 at 12.19.22.png

DFS Edge : sécurité

Nous avons décrit toutes les fonctionnalités de sécurité de la plate-forme de solutions connectées DFS DX™ installée sur la plate-forme IoT intelligente DFS Edge dans deux guides utiles.

Bouton
 
DFS DX - DX Wetstock (2).jpg

Stock humide DX

DX Wetstock est une solution de gestion de carburant de bout en bout pour les détaillants de carburant qui fournit une identification et une notification précises en temps réel des pertes de carburant, y compris les fuites, le vol, l'évaporation et les erreurs initiales de livraison de carburant.

Moniteur DX

DX Monitor permet de réduire les coûts de maintenance en permettant des mises à jour logicielles et un contrôle de l'état faciles, à distance et centralisés du distributeur de carburant. Le fait d'être connecté à votre piste minimise les visites sur site et augmente la disponibilité des distributeurs.

dx monitor.jpg
 
DFS DX - promote.png

Promotion DX

DX Promote transforme votre distributeur de carburant en une expérience numérique immersive intégrée. Des publicités ciblées, des options multimédias multiples et l'intégration de la fidélité aident à augmenter les ventes de votre magasin de proximité, votre station de lavage et d'autres services associés.

 

Vente au détail DX

Si vous avez plusieurs sites, DX Retail facilite plus que jamais la gestion et la mise à jour de vos systèmes de point de vente (POS) à distance. Gardez tous les systèmes de paiement en libre-service Tokheim Fuel POS et DFS de vos magasins à jour en permanence de manière sécurisée et efficace avec DX Retail.

DFS DX - Retail.png
 

Flotte DX

DX Fleet est une solution révolutionnaire de gestion du carburant basée sur le cloud qui offre aux propriétaires, opérateurs et gestionnaires de flottes commerciales la possibilité de surveiller à distance l'ensemble de leur entreprise de ravitaillement de flotte à partir d'une seule interface.

 

Plateforme de solutions connectées DFS DX

DFS DX.JPG
physical.JPG
virtual.JPG
Thought Leadership.JPG

DFS Edge (physique)
Intelligent Plateforme IoT : Sécurité

Plateforme de solutions connectées DFS DX

DFS Edge (virtuel) Intelligent Plateforme IoT : Sécurité

Faire le lien entre
l'optimisation basée sur
le cloud et le retour sur investissement

User Management.JPG
Data Management.JPG
Network Architecture.JPG
DX Promote.JPG

DFS DX
Gestion des utilisateurs

DFS DX
Gestion de données

DFS DX
Architecture de réseau

Promotion DX
Papier blanc

DX Monitor.JPG
DXRETAIL.JPG
FLEET.JPG

Moniteur DX
Papier blanc

Moniteur DX
Papier blanc

Flotte DX
Papier blanc

DFS DX CONNECTED SOLUTIONS PLATFORM

DX_Background.jpg

DFS DX Connected Solutions Platform: Digital Transformation (DX) for Intelligent Fueling and Retail

Technology is transforming the fueling industry at a rapid pace. Smart, cloud-enabled connected solutions create a differentiating opportunity for both retail and commercial fleet fueling owners and operators through increased sales and reduced costs. Dover Fueling Solutions (DFS) has created DFS DX to enable your business to do exactly that – differentiate through optimizing your site's assets across the forecourt and enhance your customers’ experience by winning your customers’ trust through a frictionless forecourt experience.

DFS DX is the industry’s first open, global, and common cloud platform that harnesses advanced analytics and IoT and to deliver five core innovative solutions focused on customer experience and asset optimization. These five core solutions span wetstock management, remote asset monitoring, targeted advertising and media at the dispenser, fleet fueling site management, and point of sale management.  These solutions empower fuel retailers to identify fuel loss in real-time, optimize dispenser uptime, increase sales through targeted advertising at the fuel dispenser, centrally manage point-of-sale solutions and control an entire fleet fueling enterprise from a single cloud-based interface.

DX Wetstock

Real-time, precise fuel loss identification and notification

DX Monitor

Proactive fuel dispenser uptime and security monitoring and management

DX Promote

Drive targeted consumer advertising at the fuel dispenser

DX Retail

Centrally deploy and manage point-of-sale (POS) solutions

DX Fleet

Manage and monitor your fleet fueling enterprise from a single interface

 
DFS DX - DX Wetstock (2).jpg

DX Wetstock

DX Wetstock is an end-to-end fuel management solution for fuel retailers that delivers real-time precise fuel loss identification and notification, including leaks, theft, evaporation, and initial fuel delivery errors.

DX Monitor

DX Monitor helps reduce maintenance costs by enabling easy, remote, centralized fuel dispenser software updates and health monitoring. Being connected to your forecourt minimizes site visits and increases dispenser uptime.

dx monitor.jpg
 
DFS DX - promote.png

DX Promote

DX Promote transforms your fuel dispenser into an integrated immersive digital experience. Targeted advertisements, multiple media options, and loyalty integration help drive sales to your convenience store, car wash, and other
related services.

 

DX Retail

If you have multiple locations, DX Retail makes it easier than ever to manage and update your point-of-sale (POS) systems remotely. Keep all your stores’ Tokheim Fuel POS and DFS Self-Checkout systems continuously up to date securely and efficiently with DX Retail.

DFS DX - Retail.png
 

DX Fleet

DX Fleet is a revolutionary cloud-based fuel management solution that provides commercial fleet owners, operators and managers the ability to remotely monitor their entire fleet fueling enterprise from a single interface.”

 

DFS DX Connected Solutions Platform

Resource Library

DFS Edge (Physical) Intelligent

IoT Platform: Security

DFS DX Connected

Solutions Platform

DFS Edge (Virtual) Intelligent

IoT Platform: Security

 

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

About | ContactPrivacy Policy | Legal Notice | Cookie Policy | CareersTrademarks | Dover OpCosShop at the eStore (USA only)

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png