SOLUTIONS DE RAVITAILLEMENT DOVER

 

Dispositif DFS Edge

L'appareil DFS Edge est une solution compacte de collecte de données basée sur la dernière technologie Microsoft et le logiciel DFS, conçue pour donner aux pistes la puissance dont elles ont besoin pour rester connectées.

Hydrogen Stacker.png
DFS - Anthem.png

Plateforme d'expérience utilisateur DFS Anthem UX

La plate-forme d'expérience utilisateur DFS Anthem UX est destinée à révolutionner tous les aspects de l'expérience client. De l'écran tactile au sans fil, en passant par la reconnaissance, les médias et plus encore, pour rendre l'expérience de ravitaillement rapide, facile, pertinente et même amusante.

Dispositif DFS Edge

L'appareil DFS Edge est une solution compacte de collecte de données basée sur la dernière technologie Microsoft et le logiciel DFS, conçue pour donner aux pistes la puissance dont elles ont besoin pour rester connectées.

DFS - Edge.png
 
DFS - DMP (2).png

Sonde DMP

La sonde DMP est une solution globale de mesure de carburant conçue pour donner des lectures de carburant dans des réservoirs de stockage souterrains et aériens avec une précision inégalée.

Borne de paiement libre-service DFS

La borne de paiement libre-service DFS est un développement innovant qui permet aux clients des stations-service de payer leur carburant, leurs articles de magasin de proximité et tous les services de piste supplémentaires, tels que la station de lavage, en une seule transaction.

DFS - Selfcheckout Kiosk.png
OPW FMS.jpg

Plateforme de solutions
connectées DFS DX

DFS DX est une plate-forme de solutions cloud connectées offrant des réductions de coûts opérationnels, une augmentation des ventes et une expérience client améliorée grâce à une combinaison de solutions intelligentes de ravitaillement et de vente au détail. DFS DX est une plate-forme ouverte disponible dans le monde entier offrant la possibilité de vous connecter à vos systèmes d'entreprise de cloud à cloud ou via une intégration de périphérie intelligente.

Connexion sans fil DFS

DFS Wireless Connect est une solution de connectivité sécurisée, conforme à la norme EMV et à double cryptage conçue pour répondre aux besoins de connectivité de votre site. Bénéficiez de plus de vitesse et de moins de temps d'arrêt grâce à la technologie « plug and play » qui peut être installée en quelques minutes au lieu de quelques heures, réduisant ainsi les temps d'arrêt et évitant les travaux d'excavation coûteux. La solution de connectivité la plus rapide disponible augmentera également la vitesse des transactions sur la piste, améliorant ainsi l'expérience et la fidélité des clients.

wireless connect.jpg
t-media.jpg

T-Media

Présentation de T-Media de DFS – une solution complète pour les supports numériques intégrés qui transforme chacun de vos distributeurs de carburant en centrale promotionnelle. T-Media est une puissante solution de gestion de contenu qui vous donne la possibilité de mener des stratégies promotionnelles ciblées et d'améliorer l'expérience client, là où vous en avez le plus besoin – au distributeur de carburant.

DOVER FUELING SOLUTIONS

grey triangles.jpg
Dover-Fueling-Solutions-Logo-Blue.png
DFS - Anthem.png

DFS Anthem UX User Experience Platform

The DFS Anthem UX user experience platform is destined to revolutionize every aspect of the customer experience. From touchscreen, wireless, recognition, media, and more — to making the fueling experience fast, easy, relevant, and even fun.

DFS Edge Device

The DFS Edge device is a compact data collection solution, built on the latest Microsoft technology and DFS software, and has been designed to give forecourts the power they need to stay connected. 

DFS - Edge.png
 
DFS - DMP (2).png

DMP Probe

The DMP probe is a global fuel measurement solution designed to give readings of fuel within underground and overground storage tanks with unparalleled accuracy.

DFS Self-Checkout Kiosk

The DFS Self-Checkout Kiosk is an innovative development that allows customers at fuel stations to pay for their fuel, convenience store items and any additional forecourt services, such as the car wash, in one transaction.

DFS - Selfcheckout Kiosk.png
OPW FMS.jpg

DFS DX Connected Solutions Platform

DFS DX is a connected cloud solutions platform delivering operational cost reductions, increased sales, and an enhanced customer experience through a combination of intelligent fueling and retail solutions. DFS DX is a globally-available open platform with the ability to connect to your business systems cloud-to-cloud or through intelligent edge integration.

DFS Wireless Connect

DFS Wireless Connect is a secure, EMV-compliant, double-encrypted connectivity solution designed to meet your site's connectivity needs. Benefit from more speed and less downtime with "plug and play" technology which can be installed in minutes vs hours, reducing downtime and avoiding costly excavation labor. The fastest connectivity solution available will also increase the speed of transactions on the forecourt, enhancing customer experience and loyalty.

wireless connect.jpg
t-media.jpg

T-Media

Introducing T-Media from DFS - a complete solution for integrated digital media that turns each of your fuel dispensers into a promotional powerhouse. T-Media is a powerful content management solution that gives you the ability to drive targeted promotional strategies and enhance the customer experience, right where you need it most – at the fuel dispenser.