top of page

DFS DX À LA DEMANDE

Remarque : Les déclarations des conférenciers invités ne sont que leur propre opinion et expérience.

Screenshot 2021-02-10 at 09.00.08.png

Plateforme de solutions connectées DFS DX™

Rejoignez ce webinaire pour découvrir comment DFS DX fournit des solutions couvrant la gestion des stocks humides, la surveillance des actifs à distance, la publicité et les médias ciblés au niveau du distributeur, la gestion du site de ravitaillement de la flotte et la gestion des points de vente. La combinaison de ces offres, construites sur la plate-forme Azure sécurisée et évolutive de Microsoft, vous permet de transformer votre entreprise pour une croissance future.

Screenshot 2021-02-03 at 09.42.38.png

DX Retail™

Maintenez les mêmes normes, avec les mêmes données, sur les mêmes systèmes et sécurisez des mises à jour efficaces sur tous les systèmes Fuel POS (point de vente) du magasin avec une nouvelle plateforme moderne et facile à utiliser qui permet une gestion centralisée de plusieurs stations le tout d'une simple pression sur un bouton, où que vous soyez, sur n'importe quel appareil connecté à Internet.

Screenshot 2021-02-03 at 10.11.02.png

Moniteur DX™

Gagnez en visibilité sur la santé de chaque aire de votre réseau grâce à la surveillance et à la gestion centralisées des distributeurs de carburant et des modules de paiement.  DX Monitor permet des mises à jour à distance du logiciel et du micrologiciel du distributeur, une réduction des coûts de maintenance, une maximisation de la disponibilité du distributeur de carburant et une efficacité et une rentabilité accrues de la station-service.  

Promote Edit 2 copy.jpg

DX Promote™

Augmentez les achats dans les dépanneurs, vendez du carburant à indice d'octane élevé ou des lave-autos, ou fournissez simplement du contenu divertissant à la demande tout en fidélisant le magasin et en augmentant les revenus et les bénéfices globaux par visite en diffusant des publicités ciblées et d'autres contenus de divertissement et d'information à la station-service avec DX Promouvoir.

Screenshot 2021-02-03 at 09.27.17.png

DX Fleet™

Rejoignez ce webinaire pour découvrir comment DX Fleet peut surveiller à distance des organisations entières. Cette solution de gestion du carburant offre une surveillance en temps réel de votre flotte, des cartes propriétaires, des transactions, des alertes, des notifications et des rapports.  Tirez parti de la nouvelle solution mobile disponible pour les autorisations de ravitaillement qui offre une alternative innovante aux cartes de flotte standard. 

DFS DX À LA DEMANDE

Remarque : Les déclarations des conférenciers invités sont uniquement leur propre opinion et expérience.

Screenshot 2021-02-10 at 09.00.08.png

Plateforme de solutions connectées DFS DX™

Rejoignez ce webinaire pour découvrir comment DFS DX propose des solutions couvrant la gestion des stocks humides, la surveillance à distance des actifs, la publicité et les médias ciblés au distributeur, la gestion du site de ravitaillement de flotte et la gestion des points de vente. La combinaison de ces offres, basées sur la plate-forme Azure sécurisée et évolutive de Microsoft, vous permet de transformer votre entreprise pour une croissance future.

DX Wetstock screenshot FINAL PR.png

DX Wetstock™

Localisez et identifiez les cas de perte de carburant et introduisez des plans d'atténuation immédiats avec DX Wetstock. Les données provenant de diverses sources peuvent être collectées et traitées en temps réel pour un rapprochement rapide de tout écart de carburant jusqu'au gallon ou au litre, tout en réduisant les coûts opérationnels globaux pour les détaillants de carburant et les opérateurs de flotte.

Screenshot 2021-02-03 at 09.42.38.png

DX Retail™

Maintenez les mêmes normes, avec les mêmes données, sur les mêmes systèmes et sécuriser les mises à jour efficaces sur tous les systèmes Fuel POS (point de vente) des magasins avec une nouvelle plate-forme moderne et facile à utiliser permettant la gestion centralisée de plusieurs stations, le tout d'une simple pression sur un bouton de n'importe où, sur n'importe quel appareil connecté au Web.

Screenshot 2021-02-03 at 10.11.02.png

Moniteur DX™

Gagnez en visibilité sur l'état de santé de chaque piste de votre réseau avec une surveillance et une gestion centralisées des distributeurs de carburant et des modules de paiement. DX Monitor permet des mises à jour à distance du logiciel et du micrologiciel du distributeur, une réduction des coûts de maintenance, une maximisation de la disponibilité du distributeur de carburant et une efficacité et une rentabilité accrues des stations de ravitaillement.

Promote Edit 2 copy.jpg

DX Promote™

Augmentez les achats dans les magasins de proximité, les ventes de carburant à indice d'octane élevé ou des stations de lavage, ou fournissez simplement du contenu divertissant à la demande tout en améliorant la fidélisation au magasin et en augmentant les revenus et les bénéfices globaux par visite, grâce à la diffusion de la publicité ciblée et d'autres contenus de divertissement et d'information à la station-service avec DX Promote.

Screenshot 2021-02-03 at 09.27.17.png

DX Fleet™

Rejoignez ce webinaire pour découvrir comment DX Fleet peut surveiller à distance des organisations entières. Cette solution de gestion du carburant offre une surveillance en temps réel de votre flotte, des cartes propriétaires, des transactions, des alertes, des notifications et des rapports. Tirez parti de la nouvelle solution mobile disponible pour les autorisations de ravitaillement qui offre une alternative innovante aux cartes de flotte standard.

DX Fleet 3.jpg

Application mobile DX Fleet™

Rejoignez ce webinaire pour découvrir comment DX Fleet peut surveiller à distance des organisations entières. Cette solution de gestion du carburant offre une surveillance en temps réel de votre flotte, des cartes propriétaires, des transactions, des alertes, des notifications et des rapports. Tirez parti de la nouvelle solution mobile disponible pour les autorisations de ravitaillement qui offre une alternative innovante aux cartes de flotte standard.

bottom of page

DFS DX ON-DEMAND

Note: Statements of guest speakers are solely their own opinion and experience.

Screenshot 2021-02-10 at 09.00.08.png

DFS DX™ Connected Solutions Platform

Join this webinar to learn how DFS DX delivers solutions spanning wetstock management, remote asset monitoring, targeted advertising and media at the dispenser, fleet fueling site management, and point of sale management. The combination of these offerings, built on Microsoft’s secure and scalable Azure platform, enables you to transform your business for future growth.

Screenshot 2021-02-03 at 09.42.38.png

DX Retail™

Maintain the same standards, with the same data, on the same systems and secure efficient updates on all store Fuel POS (point-of-sale) systems with a new, modern, easy-to-use platform that allows centralized management of multiple stations all with the touch of a button from anywhere, on any web-enabled device.

Screenshot 2021-02-03 at 10.11.02.png

DX Monitor™

Gain visibility to the health of each forecourt in your network with centralized monitoring and management of fuel dispensers and payment modules.  DX Monitor allows for remote updates to software and dispenser firmware, reduction of maintenance costs, maximization of fuel dispenser uptime, and increased fueling station efficiency and cost effectiveness.   

Promote Edit 2 copy.jpg

DX Promote™

Boost convenience store purchases, upsell high-octane fuel or car washes, or simply provide entertaining content on demand while building store loyalty and increasing overall per-visit revenue and profit by delivering targeted advertising and other entertainment and informational content at the fueling station with DX Promote.

Screenshot 2021-02-03 at 09.27.17.png

DX Fleet™

Join this webinar to learn how DX Fleet can remotely monitor entire organizations. This fuel management solution delivers real-time monitoring of your fleet, proprietary cards, transactions, alerts, notifications and reports.  Leverage the newly available mobile solution for fueling authorizations which provides an innovative alternative to standard fleet cards. 

DFS DX ON-DEMAND

Note: Statements of guest speakers are solely their own opinion and experience.

Screenshot 2021-02-10 at 09.00.08.png

DFS DX™ Connected Solutions Platform

Join this webinar to learn how DFS DX delivers solutions spanning wetstock management, remote asset monitoring, targeted advertising and media at the dispenser, fleet fueling site management, and point of sale management. The combination of these offerings, built on Microsoft’s secure and scalable Azure platform, enables you to transform your business for future growth.

DX Wetstock screenshot FINAL PR.png

DX Wetstock™

Locate and identify instances of fuel loss and introduce immediate mitigation plans with DX Wetstock.  Data from a variety of sources can be collected and processed in real-time for quick reconciliation of any fuel discrepancies down to the gallon or liter, all while lowering overall operational costs for fuel retailers and fleet operators.

Screenshot 2021-02-03 at 09.42.38.png

DX Retail™

Maintain the same standards, with the same data, on the same systems and secure efficient updates on all store Fuel POS (point-of-sale) systems with a new, modern, easy-to-use platform that allows centralized management of multiple stations all with the touch of a button from anywhere, on any web-enabled device.

Screenshot 2021-02-03 at 10.11.02.png

DX Monitor™

Gain visibility to the health of each forecourt in your network with centralized monitoring and management of fuel dispensers and payment modules.  DX Monitor allows for remote updates to software and dispenser firmware, reduction of maintenance costs, maximization of fuel dispenser uptime, and increased fueling station efficiency and cost effectiveness.   

Promote Edit 2 copy.jpg

DX Promote™

Boost convenience store purchases, upsell high-octane fuel or car washes, or simply provide entertaining content on demand while building store loyalty and increasing overall per-visit revenue and profit by delivering targeted advertising and other entertainment and informational content at the fueling station with DX Promote.

Screenshot 2021-02-03 at 09.27.17.png

DX Fleet™

Join this webinar to learn how DX Fleet can remotely monitor entire organizations. This fuel management solution delivers real-time monitoring of your fleet, proprietary cards, transactions, alerts, notifications and reports.  Leverage the newly available mobile solution for fueling authorizations which provides an innovative alternative to standard fleet cards. 

DX Fleet 3.jpg

DX Fleet™ Mobile App

DX Fleet, a revolutionary, cloud-based fuel management solution, digitally delivers real-time monitoring of fleet vehicles, proprietary cards, transactions, alerts, notifications and reports. We are excited to announce all of these game-changing features, previously only available through our intuitive web interface, are now available on any mobile device or tablet through a brand-new mobile app.