GettyImages-971075534.jpg

Votre entreprise

peut être à risque

intro-pumps.png

Les services secrets américains récupèrent chaque année plus de 1000 skimmers de cartes sur des distributeurs de carburant. Un skimmer moyen récolte 80 cartes avant d’être trouvées.¹ Vous risquez de devoir assumer tous les frais effectués sur votre piste avec toutes ces cartes contrefaites.

 

intro-cards.png

CENTRE DE RESSOURCES DFS EMV

emv-check.png

Nous sommes à vos cotés

Le 16 avril 2021, la responsabilité des impayés liés aux cartes de crédit en raison d'une fraude de paiement à la pompe sera transférée aux propriétaires de stations.

Pour vous protéger, Dover Fueling Solutions (DFS) a rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin sur le transfert de responsabilité EMV.

Notre centre de téléchargement contient les dernières nouvelles et données sur la fraude en extérieur, des conseils sur l'activation d'EMV et un guide pour préparer une évaluation de site. Contactez-nous pour commencer votre parcours de conversion EMV dès aujourd'hui !

Prenez une longueur d'avance

La conversion vers l'EMV prend du temps. Vous devez évaluer l'état actuel de votre site, identifier vos besoins et mettre en œuvre les produits et logiciels nécessaires. De plus, il y a un nombre limité de techniciens certifiés disponibles pour faire le travail. C'est pourquoi il est si important de commencer tôt. Si vous ne savez pas par où commencer, téléchargez notre guide du propriétaire de station ou contactez votre distributeur DFS pour déterminer vos prochaines étapes.

Regardez ces vidéos pour en savoir plus

ÉTAPES POUR ACTIVER EMV
 

PROTECTION CONTRE LA FRAUDE AVEC EMV

Niveaux de conformité

Votre commerçant de point de vente (PDV) est responsable de la mise à jour de son logiciel au niveau de conformité EMV approprié. Même s’ils ne sont pas prêts, DFS peut vous aider à atteindre les deux premiers niveaux grâce à la mise en œuvre de divers matériels et logiciels. Ensuite, lorsque votre processeur de paiement sera prêt, le reste de la conversion sera rapide et facile.

Centre de téléchargement

Screenshot 2020-10-02 at 14.12.39.png
Télécharger
Screenshot 2020-10-02 at 14.12.54.png
Screenshot 2020-10-02 at 14.13.06.png
Télécharger
Screenshot 2020-10-02 at 14.13.42.png
Télécharger
Screenshot 2021-06-17 at 08.20.54.png
 

FINANCEMENT: Pour plus d'informations sur les options de financement ou pour télécharger notre calculateur EMV Express, cliquez ci-dessous.

DISTRIBUTEURS ET PROPRIÉTAIRES DE STATION : Besoin de trouver un représentant DFS ou prêt à commencer ?

1 NBCNews.com, 23 novembre 2018. « Les services secrets sévissent contre l'écrémage des cartes de crédit dans les pompes à essence du pays. Par Didi Martinez, Amy Calvin et Cydney Weiner.

GettyImages-971075534.jpg

Your business

may be at risk

The U.S. Secret Service recovers over 1,000 card skimmers on fuel dispensers each year. The average skimmer harvests 80 cards before it’s found.¹ You’ll soon be on the hook for any charges made on your forecourt with all those counterfeit cards.

Get ahead of the game

Converting to EMV takes time. You need to assess the current state of your site, identify your needs, and implement the necessary products and software. Plus, there’s a limited number of certified technicians available to do the work—which is why starting early is so important. If you’re not sure where to start, download our Station Owner’s Guide or contact your DFS distributor to determine your next steps.

Check out these videos to learn more

We're in your corner

On April 16, 2021, the liability for chargebacks due to payment fraud at the pump will shift to station owners.

To help protect you, Dover Fueling Solutions (DFS) has put together all the information you need to know about the EMV liability shift. No matter where you are in the conversion process, we have the resources you need to get there.

Our download center contains the latest news and data on outdoor fraud, tips on enabling EMV, and a guide to preparing for a site evaluation. Contact us to get started on your EMV conversion path today!

DFS EMV RESOURCE CENTER

STEPS TO ENABLING EMV

FRAUD PROTECTION WITH EMV

Compliance Levels

Your point-of-sale (POS) vendor is responsible for updating their software to the proper EMV compliance level. Even if they’re not ready, DFS can help you achieve the first two levels through the implementation of various hardware and software. Then, when your payment processor is ready, the rest of the conversion will be fast and easy.

 

FINANCING: For more information about financing options or to download our EMV Express Calculator click below.

DISTRIBUTORS & STATION OWNERS: Need to find a DFS rep or ready to get started? Click below.

1 NBCNews.com, Nov. 23, 2018. “Secret Service cracks down on credit card skimming at gas pumps nationwide.” By Didi Martinez, Amy Calvin and Cydney Weiner.​

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png