220330_Dover_EV_Charge_Tokheim_Right_Perspective.png
220320_Dover_EV_Charger_Wayne_Right_Perspective.png
hexagons-01.png

Prenez en charge votre votre avenir avec Power UX

Systèmes de charge pour véhicules électriques Power UX

de véhicules électriques

Disponible en Europe

Logo eMove Award transparent.png

Finalistes pour le

Catégorie de charge et d'énergie

Nous apportons à votre aire de stationnement un nouveau monde de possibilités. Qu'attendez-vous ? Passez à une nouvelle façon d'alimenter vos véhicules, dès aujourd'hui.

220330_Dover_EV_Charge_Tokheim_Right_Perspective.png
220320_Dover_EV_Charger_Wayne_Left_Perspective.png

Le mix énergétique dans le secteur de la vente de carburant au détail et des services de proximité est en train de changer. Alors que le monde tente de trouver un équilibre entre les besoins croissants en énergie et la décarbonisation du secteur des transports pour une meilleure durabilité, votre entreprise est-elle prête à relever les nouveaux défis qui en découlent ?

 

Pour s'assurer qu'aucun site de carburant n'est laissé pour compte sur la voie d'un avenir plus écologique, Dover Fueling Solutions (DFS) est là pour vous aider. Nous vous présentons le système de charge pour véhicules électriques Power UX™ 180 - un système de charge rapide à courant continu de 180 kW, très puissant, conçu pour les véhicules électriques (VE). Ce chargeur EV est parfait pour une utilisation dans les points de vente de carburant et les aires de stationnement commerciales et de détail, ainsi que dans les environnements de travail. C'est un système de charge qui peut aider les détaillants à élargir leur offre, afin que leurs clients puissent se recharger dans les mêmes excellents endroits qu'ils visitent pour faire le plein de leur véhicule, tout en donnant aux propriétaires de sites l'occasion de conquérir de nouveaux clients.

Système de charge pour véhicules électriques Tokheim Power UX™ 180

Système de charge de véhicules électriques Wayne Power UX™ 180

Une sortie puissante pour
charger apide

Notre système de charge de VE de forte puissance utilise une double distribution de puissance pour fournir jusqu'à 180 kW d'énergie à un poste de VE ou la partager simultanément à deux postes dans des piles de puissance de 90 kW. Power UX fournit à vos clients une charge rapide DC fiable qui peut offrir jusqu'à 100 km de conduite à partir de moins de 10 minutes de charge - ce qui leur permet d'utiliser notre puissance de sortie maximale pour répondre aux besoins de la batterie de leur véhicule.

hexagons-01.png

Conforme aux normes industrielles et prêtpour l'IdO

Le système de charge pour véhicules électriques Power UX 180 est conforme à toutes les normes industrielles et interopérables avec toutes les principales plateformes CPMS utilisant OCPP pour la gestion et la surveillance à distance. Ce système est également préparé pour la connectivité IoT à la plateforme de solutions connectées DFS DX et à l'ensemble de l'éco-système DFS de solutions avancées pour la fidélisation et le paiement.

Expérience client supérieure et faible coût total de propriété

Conçu pour offrir des performances de sortie de puissance fiables et une disponibilité supérieure du chargeur, le design élégant et l'interface utilisateur intuitive du système de charge Power UX offrent une expérience haut de gamme aux clients. Le temps de fonctionnement est important, c'est pourquoi la conception durable de ce chargeur - utilisant des composants de qualité éprouvés sur le terrain - offre une disponibilité de charge inégalée pour garantir la satisfaction des clients et une maintenance minimale pour un faible coût total de propriété.

hexagons-01.png

Superior
Modularity

Superior
Modularity

Superior
Modularity

Vous cherchez autre chose ? 

ChargePoint_logo_PMS-01.png

Nous fournissons également des systèmes de recharge ChargePoint EV via notre réseau de distributeurs.

Disponible en NA

 

Vous cherchez autre chose ? 

Les solutions de recharge DFS et ABB Electric sont disponibles auprès des distributeurs Wayne et Tokheim.

Trouvez le chargeur EV parfait avec Dover Fueling Solutions

Merci pour votre envoi !

220330_Dover_EV_Charge_Tokheim_Right_Perspective.png
220320_Dover_EV_Charger_Wayne_Right_Perspective.png
hexagons-01.png

Take Charge of Your Future with Power UX

Power UX electric vehicle charging systems

Available in Europe

Finalists at the APEA Awards for

Environmental Protection and Sustainability Category

Finalist (1).png

We bring your forecourt a new world of possibility. What are you waiting for? Transition to a new way of powering vehicles, today.

220330_Dover_EV_Charge_Tokheim_Right_Perspective.png
220320_Dover_EV_Charger_Wayne_Left_Perspective.png

The energy mix in the fuel retail and convenience industry is changing. As the world tries to balance the ever-growing global need for more energy alongside decarbonization in the transportation sector for improved sustainability, is your business ready to take on the new challenges this brings?

 

To make sure no fuel site is left behind on the road to a more eco-friendly future, Dover Fueling Solutions (DFS) is here to help. Introducing the Power UX™ 180 electric vehicle charging system – a high-powered, 180kW DC fast charging system designed for electric vehicles (EV). This EV charger is perfect for use at fuel retail locations and commercial and retail parking areas, as well as workplace environments. It’s a charging system that can help retailers broaden their offering, so their customers can power up at the same great locations they visit to fuel their vehicle, while giving site owners an opportunity to win over new customers.

Tokheim Power UX™ 180 electric vehicle charging system

Wayne Power UX™ 180 electric vehicle charging system

Powerful Output for
Fast Charging

Our high-powered EV charging system uses dual power distribution to deliver up to 180kW of energy to one EV post or share it simultaneously to two posts in power stacks of 90kW. Power UX provides your customers with reliable DC fast charging that can deliver up to 100km of driving from less than 10 minutes of charging – allowing them to utilize our maximum power output to meet their vehicle battery requirements.

hexagons-01.png

Industry Compliant and IoT Ready

The Power UX 180 electric vehicle charging system is compliant with all industry standards and interoperable with all major CPMS platforms using OCPP for remote management and monitoring. This system is also prepared for IoT connectivity to the DFS DX connected solutions platform and the full DFS eco-system of advanced solutions for loyalty and payment.

Superior Customer Experience & Low TCO

Engineered to deliver reliable power output performance and superior charger availability, the sleek design and intuitive user interface of the Power UX charging system provides a premium experience for customers. Uptime matters, which is why this charger’s durable design – using field-proven quality components – delivers unparalleled charging availability to ensure happy customers and minimal maintenance for low TCO.

hexagons-01.png

Superior
Modularity

Superior
Modularity

Superior
Modularity

Looking for Something Else? 

ChargePoint_logo_PMS-01.png

We also supply ChargePoint EV charging systems via our network of distributors.

Available in NA

 

Read the Future of Fueling Trend Report from DFS

DFS and ABB Electric charging solutions are available through both Wayne and Tokheim distributors.

Find the Perfect EV Charger With Dover Fueling Solutions

Thanks for submitting!