PRODUITS DE FLOTTES

Screenshot 2021-02-23 at 08.22.36.png
Light Brown Simple Line Health and Medicine Business Email Signature (2).jpg

VÉHICULE AUTOMATIQUE
WEBINAIRE SUR L'IDENTIFICATION (AVI)

Assistez au webinaire à la demande maintenant ! 

L'avenir du contrôle des flottes

Nos systèmes de contrôle de flotte fournissent un suivi du carburant sûr, précis et fiable pour des opérations de ravitaillement automatisées 24 heures sur 24 de toutes tailles. Ils créent également des efficiences opérationnelles grâce à l'intégration et à l'automatisation. Ancrés par notre terminal d'îlots de ravitaillement de pointe, nos contrôleurs de site et notre logiciel de gestion du carburant, les packages PV Solo, PV Pro, PV Enterprise et PV Enterprise Plus de la famille PV offrent une gamme de solutions de contrôle du carburant pour répondre au niveau de fonctionnalité requis par votre application commerciale.

Des cartes réseau de ravitaillement à l'échelle nationale aux cartes réseau propriétaires locales, nous offrons un niveau de contrôle des achats, de suivi et de reporting qui répond aux besoins des flottes, petites et grandes. Nous proposons également des options de pointe supplémentaires telles que l'identification automatique des véhicules (AVI) et les technologies de communication sans fil.

300E family.jpg

Famille PV de solutions
de contrôle de carburant

La famille de solutions de contrôle du carburant PV d'OPW Fuel Management Systems offre un suivi du carburant sécurisé, précis et fiable pour les opérations de ravitaillement sans surveillance. Nous protégeons vos ressources énergétiques et créons également des efficiences opérationnelles grâce à l'intégration et à l'automatisation, en rationalisant votre entreprise et en améliorant vos résultats.

Untitled-1-03.jpg

Lundi - Vendredi 11:00 - 18:30

Samedi 11:00 - 17:00

Dimanche 12:30 - 16:30  

 

Autorisation et responsabilité de ravitaillement

Des capacités de base d'entrée de gamme à une vaste sélection d'offres avancées, les solutions de contrôle de carburant d'OPW permettent aux flottes de sélectionner le niveau d'accès, de responsabilité, de sécurité et de commodité qui correspond le mieux à leurs besoins en carburant.

Untitled-1-02.jpg

Gestion des cartes et des transactions 

Certaines petites flottes n'ont besoin que des données de transaction de base de leur réseau interne de chauffeurs, tandis que les plus grandes flottes doivent souvent s'interfacer avec un réseau d'autorisation ou de carte de ravitaillement commercial pour des capacités avancées de gestion des transactions. Les solutions de contrôle de carburant OPW offrent un niveau de contrôle des achats, de suivi et de reporting qui répond aux besoins des flottes, petites et grandes.

Untitled-1-01.jpg

Reporting et interrogation des données

Les solutions OPW FMS aident les exploitants de sites de ravitaillement à exploiter leurs données de ravitaillement. D'une opération de réservoir à plate-forme cherchant simplement à valider les livraisons et la consommation de carburant, à une flotte de camions cherchant à optimiser la facturation, la maintenance préventive et la gestion de la conformité, les produits de contrôle de carburant OPW aident à maintenir l'équilibre budgétaire et à créer des efficiences opérationnelles.

 

Terminal d'îlot de ravitaillement PVE 300

Doté d'un design élégant et d'une utilisation facile, le terminal Petro Vend 300E (PV300E) est un appareil tout-en-un de type encart avec un écran tactile de 7 pouces et une entrée alpha. Conçu pour une flexibilité maximale en matière de paiement, le PV300E comprend des options Tap-n-Pay pour les cartes sans contact et les transactions ApplePay/Google Wallet. De plus, notre système de gestion de carburant Petro Vend EMV offre un traitement EMV sécurisé directement à partir du terminal, éliminant ainsi les mises à jour PCI des points de vente (POS) ou des contrôleurs de site de carburant.

Bouton
300E.jpg
 
200.jpg

Terminal d'îlot de ravitaillement PV 200

Le terminal d'îlot de ravitaillement PV 200 fournit un contrôle avancé du carburant 24 heures sur 24 pour les opérations de ravitaillement sans surveillance des flottes commerciales, grandes ou petites. Il est conçu par des experts pour être évolutif afin de répondre à un large éventail d'exigences de ravitaillement sans surveillance grâce à un grand choix d'options. La compatibilité avec le logiciel de gestion de carburant Phoenix SQL Lite d’OPW permet aux utilisateurs d’exploiter pleinement leurs données d’alimentation grâce à de puissantes analyses de données et à des options de rapport complètes.

Terminal d'îlot de ravitaillement PV 100

Le terminal d'îlot de ravitaillement PV 100 est conçu pour évoluer avec votre application. Le système clé en main est livré prêt à l'emploi avec 100 utilisateurs préconfigurés et ne nécessite que de l'énergie et quelques connexions simples à chaque distributeur pour commencer les opérations de ravitaillement. Avec son installation rapide et son ensemble de fonctionnalités évolutives, le PV 100 est une solution de contrôle de carburant économique pour les besoins d'aujourd'hui et de demain.

100.jpg
AVI2.jpg

Identification automatique du véhicule

OPW Fuel Management Systems peut fournir à votre flotte le plus haut niveau de sécurité du carburant, de responsabilité, de contrôle et de commodité. Grâce au développement technologique d'une gamme de pièces hautement sophistiquées, le service peut protéger les flottes pendant les opérations de ravitaillement sans surveillance, en capturant et en transmettant automatiquement les données. Le service est idéal pour les flottes municipales, scolaires et militaires, ainsi que pour l'assainissement, les services publics et autres flottes privées.

 
passive tag.png

Lundi - Vendredi 11:00 - 18:30

Samedi 11:00 - 17:00

Dimanche 12:30 - 16:30  

 

1. Véhicule passif

La balise de véhicule passive s'adapte facilement à n'importe quel véhicule pour se monter facilement autour du tuyau de remplissage et permet une identification instantanée du véhicule sur lequel elle est montée.

Yellow Nozzle.png

2. Pistolet à radiofréquence (RFN))

Émetteur-récepteur sans fil monté sur le pistolet, qui lit l'étiquette du véhicule et transmet les informations au système d'identification du véhicule.

Screenshot 2020-07-15 12.35.08.png

3. Dispositif d'identification du véhicule (DIV)

Le DIV lit le kilométrage du véhicule via le GPS Odometer Sender (« GOS ») ou la connexion OBD, qui est également capable de lire les données de diagnostic.

Screenshot 2020-07-15 12.35.14.png

4. Système d'identification du véhicule

Permet l'échange des données avec le RFN et le DIV tout en étant intégré au contrôleur de carburant OPW FSC3000TM du site. Compatible avec le logiciel de gestion de carburant PhoenixTM.

Automatique

 

Le système ne nécessite pas de dispositifs d'activation, tels que des cartes, qui se perdent facilement, pour autoriser le ravitaillement.

Sûr

Le système offre un moyen infaillible de prévenir les cas coûteux de vol de carburant.

Précis

La capture de données en temps réel, y compris l'identification du véhicule, la vérification du conducteur en option et le kilométrage en option, est 100 % correcte, à chaque fois.

Rapide

Les véhicules peuvent s'arrêter, faire le plein et partir sans saisie manuelle des données par les conducteurs.

Identification automatique du véhicule

OPW Fuel Management Systems peut fournir à votre flotte le plus haut niveau de sécurité du carburant, de responsabilité, de contrôle et de commodité. Grâce au développement technologique d'une gamme de pièces hautement sophistiquées, le service peut protéger les flottes pendant les opérations de ravitaillement sans surveillance, en capturant et en transmettant automatiquement les données. Le service est idéal pour les flottes municipales, scolaires et militaires, ainsi que pour l'assainissement, les services publics et autres flottes privées.

ixfleet.png
Fleet Products - Fleet Dispensers (1).pn

Distributeurs de carburant pour flotte

Nous proposons une sélection de lignes et de modèles de distributeurs de carburant pour flottes, conçus pour s'adapter à une large gamme de configurations de flottes. Que vous ayez besoin d'un grand modèle haute vitesse ou d'un modèle sur site discret pour des applications plus petites et privées, vous serez en mesure de trouver ce dont vous avez besoin, avec Dover Fueling Solutions.

 

Contrôleur de site de carburant FSC3000

Le contrôleur de site de carburant FSC300 établit la norme en matière de systèmes de gestion de carburant comme l'une des solutions les plus complètes pour vos applications de ravitaillement ou de commercialisation de carburant. Avec la possibilité d'interagir, via le Verifone Commander, avec de nombreux réseaux d'autorisation et de ravitaillement commerciaux, ainsi que des cartes réseau propriétaires, le FSC3000 offre la possibilité de suivre et de signaler facilement les transactions de ravitaillement par conducteur et/ou véhicule. Compatible avec le logiciel Phoenix SQL Lite.

Fleet Products - FSC3000.png

FLEET PRODUCTS

pv200.jpg

The future of fleet control

Our fleet control systems deliver secure, accurate and reliable fuel tracking for 24-hour unattended fueling operations of every size. They also create operational efficiencies through integration and automation. Anchored by our state-of-the-art fuel island terminal, site controllers and fuel management software, the PV Family’s PV Solo, PV Pro, PV Enterprise and PV Enterprise Plus packages provide a range of fuel control solutions to meet the level of functionality needed by your commercial application.

From nationwide fueling network cards to local proprietary network cards, we offer a level of purchase control, tracking and reporting that accommodate the needs of fleets, small and large. We also offer additional industry-leading options such as automatic vehicle identification (AVI) and wireless communication technologies.

Fleet Products - PV Family.png

PV Family of Fuel Control Solutions

OPW Fuel Management Systems PV Family of Fuel Control Solutions deliver secure, accurate and reliable fuel tracking for unattended fueling operations. We not only protect your fuel assets, but create operational efficiencies through integration and automation, streamlining your business and improving your bottom line.

Monday - Friday 11:00 - 18:30

Saturday 11:00 - 17:00

Sunday 12:30 - 16:30 

 

Fueling Authorization and Accountability

From basic, entry-level capabilities to an extensive selection of advanced offerings, OPW’s Fuel Control solutions enable fleets to select the level of access, accountability, security and convenience that is the right fit for their fueling needs.

Card and Transaction Management 

Some small fleets only require basic transaction data from their in-house network of drivers, while larger fleets often need to interface with an authorization or commercial fueling card network for advanced transaction management capabilities. OPW Fuel Control solutions offer a level of purchase control, tracking and reporting that accommodate the needs of fleets, small and large.

Reporting and

Polling

OPW FMS solutions help fuel site operators leverage their fueling data. From a skid-tank operation that simply seeks to validate deliveries and fueling consumption, to a trucking fleet looking to optimize billing, preventive maintenance and compliance management, OPW fuel control products help keep the books balanced and create operational effciencies.

 

PV 100 Fuel Island Terminal

The PV 100 Fuel Island Terminal is designed to grow with your application. The turnkey system ships ready-to-use with 100 pre-configured users and requires only power and a few simple connections to each dispenser to begin fueling operations. With its quick installation and upgradeable feature set, the PV 100 is a cost-effective fuel control solution for the needs of today and tomorrow — from start-up to scale-up.

Fleet Products - PV 100.png
Fleet Products - PV 200.png

PV 200 Fuel Island Terminal

PV 200 Fuel Island Terminal Terminal provides advanced 24-hour fuel control to unattended commercial fleet fueling operations, big or small. It is expertly engineered to be scalable to accommodate a wide range of unattended fueling requirements through a large selection of options. Compatibility with OPW’s Phoenix SQL Lite Fuel Management Software enables users to fully leverage their fueling data through powerful data analytics and comprehensive reporting options.

The PV Family Packages

Monday - Friday 11:00 - 18:30

Saturday 11:00 - 17:00

Sunday 12:30 - 16:30 

 

PV Solo

Basic, entry-level fuel control for small, proprietary fleets

PV Pro

Polling, reporting and transaction management for small to medium proprietary fleets

PV Enterprise

Advanced polling, reporting and transaction management capabilities. Option to purchase one network.

 

Networks: Buypass, NBS Chase Paymentech

 

Fleet Hosts: CFN, Comdata, EFS, Fleet One, Fuelman/Gascard, Pacific Pride, TCH, 
T-CHEK, Voyager, WEX

PV Enterprise Plus

Largest selection of activation options, up to five networks as well as multiple card management option.

 

Networks: Buypass, NBS Chase Paymentech

 

Fleet Hosts: CFN, Comdata, EFS, Fleet One, Fuelman/Gascard, Pacific Pride, AVI TCH, T-CHEK, Voyager, WEX

Automatic Vehicle Identification

OPW Fuel Management Systems can provide your fleet with the highest level of fuel security, accountability, control and convenience. Through the technological development of a range of highly sophisticated parts, the service can protect fleets during unattended fueling operations, by automatically capturing and transmitting data. The service is ideal for municipal, school and military fleets, as well as sanitation, utilities and other private fleets.  

Fleet Products - AVI.png
 

Monday - Friday 11:00 - 18:30

Saturday 11:00 - 17:00

Sunday 12:30 - 16:30 

 

1. Passive Vehicle

Tag

The passive vehicle tag adapts easily to any vehicle to easily mount around the fill pipe and allows instant indentification of the vehicle to which it is fitted.

2. Radio Frequency Nozzle (RFN)

Wireless transceiver mounted to nozzle, which reads the vehicle tag and transmits the information to the vehicle identification system.

3. Vehicle Identification Device (VID)

The VID reads the vehicle mileage via the GPS Odometer Sender (“GOS”) or OBD connection, which is also able to read diagnostic data.

4. Vehicle Identification System

Traffics data with the RFN and VID while integrated with the OPW FSC3000TM fuel site controller. Compatible with PhoenixTM  fuel management software.

Automatic

 

The system does not require activation devices, such as cards, which are easily lost, to authorize fueling.

Secure

 

The system provides a fool-proof way to prevent high-cost cases of fuel theft.

Accurate

Real-time data capture, including vehicle identification, optional driver verification and optional mileage, is 100% correct, every time.

Fast

 

With no manual data entry needed by drivers, vehicles can pull-up, fill-up and go. 

Fleet Products - Fleet Dispensers (1).pn

Fleet Fuel Dispensers

We offer a selection of fleet fuel dispenser lines and models, designed to fit a wide range of fleet set ups. Whether you need a large, high-speed model or an inconspicious on-site model for smaller, private applications, you'll be able to find what you need, with Dover Fueling Solutions. 

 

FSC3000 Fuel Site Controller

The FSC300 Fuel Site Controller sets the standard in fuel-management systems as one of the most comprehensive solutions for your fleet-fueling or petroleum-marketing applications. With the ability to interface, via the Verifone Commander, with many authorization and commercial fueling networks, as well as proprietary network cards, the FSC3000 features the capability to conveniently track and report fueling transactions by driver and/or vehicle. Compatible with Phoenix SQL Lite software.

Fleet Products - FSC3000.png

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png