SOLUTIONS DE GESTION

Mature Businessman

Solutions de gestion

Le portefeuille de solutions de gestion DFS peut vous aider à améliorer votre efficacité et à réduire les coûts de vos opérations. Du moment où vous effectuez une livraison de carburant jusqu'au réservoir de carburant de l'utilisateur final, nous avons des solutions matérielles et logicielles intégrées qui rendent le processus simple et efficace. Nous pouvons collecter les données, mesurer et surveiller le carburant, faciliter le paiement sécurisé, soutenir les opérations de flotte et bien plus encore. Découvrez la suite de solutions de gestion DFS et voyez comment nous pouvons profiter à votre entreprise.

 

Solutions de gestion du carburant

Nos solutions de gestion du carburant sont parfaites pour assurer la meilleure protection possible de vos stocks de carburant. Nos solutions, services et équipements fonctionnent en parfaite harmonie pour protéger votre entreprise de carburant contre les cas de perte de carburant, afin qu'elle puisse rester aussi rentable que possible, vous laissant libre de vous concentrer sur la gestion d'autres aspects de votre activité commerciale.

Gestion des stocks humides

Nos services de surveillance sont capables de protéger votre parvis contre les cas de perte de carburant, grâce à une collecte et une analyse minutieuses des données recueillies auprès de nombreuses sources à travers le parvis. Si un problème est identifié, nous sommes en mesure de trouver rapidement la source et l'emplacement exact du problème.

Consoles

Nos consoles de jauge de réservoir sont parmi les meilleures de l'industrie. Nous offrons une gamme d'options en fonction de vos besoins spécifiques, pour convenir à chaque taille d'entreprise de vente au détail de carburant. Du ProGauge MagLink LX 4 au OPW FMS SiteSentinel Integra 500, nos consoles sont réputées pour leur qualité, leur précision et leur fiabilité.

EdgePetrol (prix du carburant)

Nous nous sommes associés à EdgePetrol pour vous proposer une solution de tarification du carburant optimisée grâce à des données en temps réel et des informations exploitables. EdgePetrol est intégré aux solutions cloud DFS et vous permet de pousser et de confirmer les changements de prix sur le parvis directement depuis le cloud.

Sondes

Notre gamme de sondes fournit des lectures transparentes des liquides à l'intérieur des réservoirs de carburant, de sorte que tout cas de perte de carburant soit rapidement détecté et envoyé directement à la jauge du réservoir en tant qu'alerte. Ils sont également capables de discriminer différents types de liquides, et donc de notifier aux opérateurs du site la présence de substances indésirables.

 

Solutions d'optimisation de site et de gestion à distance

Votre commerce de détail est meilleur, connecté. Nous proposons plusieurs produits de gestion à distance qui vous permettent de contrôler à distance votre réseau de carburant. Accédez facilement aux alertes, affichez les rapports et mettez en œuvre des modifications à l'échelle du réseau grâce à nos solutions innovantes d'optimisation de site.

Tokheim Petrol Manager

La solution de gestion du carburant Tokheim Petrol Manager vous permet de gérer à distance les activités de carburant de votre réseau de stations (autonomes ou surveillées). Il vous aide à superviser et à exploiter facilement votre réseau grâce à des alertes, à afficher des rapports quotidiens et à voir exactement la quantité de carburant stockée dans vos réservoirs. 

UN SEUL portail

ONE Portal est une application Web « tout-en-un » qui offre une gestion supérieure des sites distants et du réseau, centralisant les solutions DFS telles que Tokheim OASE et Petrol Manager au sein d'une plateforme en ligne.

Tokheim Fuel Homebase

Tokheim Fuel Homebase est une solution dédiée à la gestion des stations sans pilote. Il vous permet de vous connecter de manière transparente à d'autres systèmes de votre station sans pilote, y compris le paiement extérieur, les distributeurs, la vidéosurveillance, les jauges de niveau de réservoir, l'enseigne sur poteau et le lave-auto. 

Moniteur DX

Si vous voulez tout - toutes les fonctionnalités, la centralisation et la connectivité - vous avez besoin de DX Monitor. Il s'agit d'une solution complète d'optimisation de site qui vous donne les informations dont vous avez besoin pour rendre votre site plus efficace et plus rentable.

 

Solutions de gestion de la vente au détail

La gestion de votre entreprise de vente au détail de carburant peut être délicate. Avec autant de domaines qui nécessitent une attention particulière, investir dans une solution qui améliore l'efficacité opérationnelle et centralise tous les éléments de votre entreprise est vital. Nos solutions de gestion de vente au détail vont des systèmes de point de vente à la pointe de la technologie aux produits de paiement innovants en magasin, en distributeur et mobiles, qui combinent sans effort le processus de ravitaillement et de paiement et améliorent l'expérience client globale.

Prizma

Prizma dispose d'une interface à écran tactile facile à utiliser et se connecte de manière transparente à tous les autres systèmes de votre station-service, y compris les distributeurs, le paiement intérieur et extérieur, la vidéosurveillance entièrement intégrée, les jauges de niveau de réservoir, les panneaux de prix, le back-office et le lavage de voiture.

Borne de paiement automatique DFS

Combinant les achats en magasin avec les paiements de carburant, le kiosque de paiement en libre-service DFS permet aux clients de payer tous leurs achats sur le parvis et dans les dépanneurs en un seul, sans avoir besoin de l'aide d'un caissier. Faites le plein, magasinez, numérisez et payez simplement avec la solution de paiement en libre-service DFS.

Solutions CEM

Si vous êtes basé en Amérique du Nord, vous saurez tout sur le récent changement de responsabilité EMV. Nos solutions EMV sont conçues pour rendre votre transition vers EMV aussi facile et rentable que possible, avec des solutions qui offrent une valeur bien au-delà de la conformité EMV.

Paiement sécurisé Wayne iX Pay

La plate-forme Wayne iX Pay Secure Payment a été conçue pour fournir le plus haut niveau de sécurité de paiement aux clients nord-américains de DFS. La plate-forme peut être facilement intégrée à nos distributeurs de carburant Ovation et Helix pour ajouter un autre niveau de protection à vos clients.

Tokheim OASE

Tokheim OASE (environnement d'autorisation et de commutation en ligne) est la solution de passerelle de paiement de DFS qui facilite les paiements de carburant et de cartes bancaires. Outre les paiements par carte, Tokheim OASE propose également une passerelle de fidélité et de bons électroniques.

Paiement Tokheim Crypto VGA

La série de paiements extérieurs Tokheim Crypto VGA apporte un nouveau niveau de fonctionnalité à votre parvis. Que vous choisissiez un terminal indépendant ou une solution de distributeur, le Crypto VGA rend le paiement du carburant rapide, facile et pratique.

 

Solutions de flotte

Nos solutions de flotte ont la capacité de faire passer votre entreprise au niveau supérieur avec des solutions logicielles et matérielles de bout en bout, de la pompe à notre nouvelle plate-forme de solutions connectées basée sur le cloud, DX Fleet. Quelle que soit la taille de votre entreprise, gérez votre flotte de manière transparente et obtenez un aperçu détaillé de l'efficacité opérationnelle grâce à notre gamme complète de solutions de gestion de flotte.

Flotte DX

DX Fleet est une solution révolutionnaire de gestion du carburant basée sur le cloud qui offre aux propriétaires, exploitants et gestionnaires de flotte une expérience connectée grâce à l'utilisation d'appareils interconnectés et la possibilité de surveiller à distance l'ensemble de leur flotte numériquement.

Produits de la flotte

Nos produits de flotte sont conçus pour rendre la gestion de votre flotte aussi simple et indolore que possible, en offrant un suivi du carburant sécurisé, précis et fiable pour les opérations de ravitaillement sans surveillance 24 heures sur 24 de toutes tailles.

 

Solutions de connectivité

Un parvis connecté est plus efficace. Nos solutions de connectivité sont capables de joindre de nombreux aspects de votre exploitation de carburant et de votre équipement de site. Connectez votre système de point de vente à vos distributeurs, jauges de réservoir, sondes, contrôleurs de site et bien plus encore.

DFS Bord Intelligent
Plateforme IdO

La plateforme IoT intelligente DFS Edge est une solution basée sur la technologie Microsoft. Cet équipement évolutif se connecte et s'interface avec tous les aspects de votre parvis, afin que votre entreprise de carburant reste connectée - toujours. 

Connexion filaire DFS

La solution DFS Wired Connect permet de faciliter les transactions de paiement sécurisées conformes à la norme EMV et d';ajouter de nouvelles solutions multimédias de parvis sur les câbles existants dans vos points de vente. En éliminant le besoin d'arrêter et de déchirer le parvis pour installer un câblage supplémentaire, cette solution permet d'économiser du temps et de l'argent.

Wayne Fusion
Serveur

Le serveur d'automatisation Wayne Fusion connecte vos appareils de parvis et de dépanneur avec des services basés sur le cloud, afin que vous puissiez gérer votre entreprise de ravitaillement en carburant de manière plus efficace et efficiente. Il est disponible pour les clients nord-américains de DFS.

Connexion sans fil DFS

DFS s'est associé à AvaLAN Networks pour fournir une solution de connectivité sécurisée, évolutive et à double cryptage. DFS Wireless Connect augmente la vitesse des transactions tout en restant suffisamment sécurisé pour les transactions conformes à la norme EMV et suffisamment puissant pour prendre en charge tous les médias lus.

MANAGEMENT SOLUTIONS

shutterstock_293917763.jpg

Management Solutions

The DFS portfolio of management solutions can help you to improve efficiency and reduce costs of your operation. From the moment you take a fuel delivery right through to the end user’s fuel tank, we have got integrated hardware and software solutions that make the process uncomplicated and efficient. We can collect the data, measure and monitor the fuel, facilitate secure payment, support fleet operations and much more. Check out the DFS management solutions suite and see how we can benefit your business.

Triangles.jpg

Fuel Management Solutions

 
Fuel Management.png

Our fuel management solutions are perfect for providing your fuel stocks with the best protection possible. Our solutions, services and equipment work in perfect harmony to safeguard your fuel business from instances of fuel loss, so it can remain as profitable as possible, leaving you free to focus on running other aspects of your business operation.

Wetstock Management

Our monitoring services are capable of protecting your forecourt against instances of fuel loss, through careful collection and analysis of data collected from many sources from across the forecourt. If an issue is identified, we are able to find the source and exact location of the problem quickly.

Consoles

Our tank gauge consoles are some of the industry's best. We offer a range of options depending on your specific need, to suit every size of fuel retail business. From the ProGauge MagLink LX 4 to the OPW FMS SiteSentinel Integra 500, our consoles are renowned for quality, accuracy and reliability.

Probes

Our range of probes provide seamless readings of liquids inside of fuel tanks, so that any instances of fuel loss are quickly picked up and sent directly to the tank gauge as an alert. They are also able to discriminate between different liquid types, and therefore notify the site operators of the presence of unwanted substances.

Triangles.jpg

Site Optimization and Remote Management Solutions

 
Site Optimization.png

Your retail business is better, connected. We offer several remote management products that allow you to control your fuel network from afar. Access alerts, view reports, and implement network-wide changes easily with our innovative site optimization solutions.

Tokheim Petrol Manager

The Tokheim Petrol Manager fuel management solution allows you to remotely manage fuel activities for your network of stations (unmanned or attended). It helps you oversee and operate your network with ease through alerts, view day reports, and seeing exactly how much fuel is stored in your tanks. 

ONE

Portal

ONE Portal is an 'all-in-one' web application that offers superior remote site and network management, centralising DFS solutions such as Tokheim OASE and Petrol Manager within one online platform.

  

Tokheim 

Fuel Homebase

Tokheim Fuel Homebase is a dedicated solution for the management of unmanned stations. It allows you to connect seamlessly with other systems on your unmanned station including outdoor payment, dispensers, CCTV, tank level gauges, pole-sign, and car wash. 

DX

Monitor

If you want it all - all the functionality, centralization and connectivity - you need DX Monitor. It's a complete site optimization solution that gives you the information you need to make your site more efficient, and more cost-effective.

Triangles.jpg

Retail Management Solutions

 
Retail Management.png

Managing your fuel retail business can be tricky. With so many areas that need attention, investing in a solution that improves operational efficiency and centralizes all elements of your business is vital. Our retail management solutions range from state-of-the-art POS systems to innovative in-store, in-dispenser and mobile payment products, which effortlessly combine the fueling and payment process and improve the overall customer experience.

Tokheim

Fuel POS

The Tokheim Fuel POS boasts an easy-to-use touchscreen interface and connects seamlessly with all other systems on your service station including dispensers, indoor and outdoor payment, fully integrated CCTV, tank-level gauges, price pole signs, the back office and the car wash.

Wayne iX Pay Secure Payment

The Wayne iX Pay Secure Payment platform has been designed to provide the highest level of payment security for DFS' North American customers. The platform can be easily integrated with our Ovation and Helix fuel dispensers to add another level of protection for your customers.

DFS Self-Checkout Kiosk

Combining in-store purchases with fuel payments, the DFS Self-Checkout Kiosk enables customers to pay for all of their forecourt and convenience store purcahses in one, without the need for cashier assistance. Simply fuel, shop, scan and pay with the DFS Self-Checkout Solution.

Tokheim

OASE

The Tokheim OASE (Online Authorization and Switching Environment), is DFS' payment gateway solution that helps faciliate fuel and bank card payments. Alongside card payments, Tokheim OASE also offers a loyalty and e-voucher gateway.

EMV

Solutions

If you're based in North America, you'll know all about the recent EMV liability shift. Our EMV solutions are engineered to make your transition to EMV as easy and cost-effective as possible, with solutions that provide value far beyond meeting EMV compliance.

 

Tokheim Crypto 

VGA Payment

The Tokheim Crypto VGA outdoor payment series brings a new level of functionality to your forecourt. Whether you select an independent terminal or an in-dispenser solution, the Crypto VGA makes paying for fuel quick, easy and convenient.

Triangles.jpg

Fleet Solutions

 
Fleet Solutions.png

Our Fleet Solutions have the ability to take your business to the next level with end-to-end software and hardware solutions from the pump to our new cloud-based connected solutions platform, DX Fleet. Whatever the size of your business, manage your fleet seamlessly and gain detailed insight into operating efficiencies, through our full range of fleet management solutions.

DX Fleet is a revolutionary cloud-based fuel management solution that provides fleet owners, operators, and managers a connected experience through the use of interlinked devices and the ability to remotely monitor their entire fleet digitally.

DX

Fleet

Fleet

Products

Our fleet products are designed to make the management of your fleet business as simple and pain-free as possible, by delivering secure, accurate and reliable fuel tracking for 24-hour unattended fueling operations of every size.

Triangles.jpg

Connectivity Solutions

 
Connectivity Solutions.png

A connected forecourt is a more efficient one. Our connectivity solutions are able to join many aspects of your fuel operation and site equipment together. Connect your point-of-sale system to your dispensers, tank gauges, probes, site controllers and much more. 

DFS Edge

Intelligent IoT Platform

The DFS Edge intelligent IoT platform is a solution built on Microsoft technology. This future- proofed piece of equipment connects and interfaces with all aspects of your forecourt, so that your fuel business stays connected - always. 

Wayne Fusion

Server

The Wayne Fusion Automation Server connects your forecourt and convenience store devices together with cloud-based services, so you can run your retail fueling business more efficiently and effectively. It available to DFS' North American customers.

DFS Wireless Connect

DFS Wireless Connect is an encrypted Ethernet communication system, which enables TCP/IP communication from the dispenser to the convenience store for EMV transactions or TCP/IP data such as media packages. 

Wayne

Connect

The Wayne Connect network solution helps facilitate EMV-compliant secure payment transactions and add new forecourt media solutions over existing wire at your retail locations. Eliminating the need to shut down and rip up the forecourt to run additional cabling, this solution saves time and cost.

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png