SOLUTIONS MÉCANIQUES

orange and lemon.jpg

Solutions mécaniques

Nos capteurs mécaniques à compteur ont été conçus pour mesurer pratiquement tous les types de carburant dans les réservoirs souterrains et hors sol, fournissant une indication mécanique très précise sans avoir besoin d'alimentation électrique. Ils sont faciles à installer – avec un seul pointeur – ce qui les rend extrêmement flexibles. Les capteurs mécaniques à compteur sont disponibles en différentes longueurs pour s'adapter à la plupart des configurations de réservoir.

Mechanical Sensors - measurement.png

Si c'est liquide, on peut le mesurer

Nos solutions ATG mécaniques sont conçues pour la mesure de liquides à faible et à haute viscosité dans les applications de traitement pétrochimique, pharmaceutique, alimentaire

et de peinture. Les instruments fournissent une indication

mécanique très précise sans avoir besoin de se

connecter à une alimentation électrique. 

Sûr, simple et fiable

Les modèles O-RANGE et LeMon conviennent à la mesure de tous les types de carburant, y compris le GPL, et sont certifiés ATEX. Ils peuvent également être facilement liés à des alarmes externes à l'aide d'un contact relais. Offrant un haut niveau de fiabilité, ces solutions rentables sont disponibles sur tous les marchés en dehors des États-Unis. 

Mechanical Sensors - safe, simple & reli

Explorer les solutions mécaniques

orange or lemon 2.jpg

Capteur mécanique O-RANGE

Le capteur mécanique ProGauge O-RANGE convient à la plupart des types de carburant dans les réservoirs souterrains et hors sol. Le capteur comprend une longueur de tige de sonde jusqu'à 3 mètres (9 pieds, 10 pouces), une seule aiguille d'affichage et une résolution de 100 mm.

ornage or lemon.jpg

Mécanique LeMon Capteur

Semblable au modèle O-RANGE, le capteur mécanique ProGauge LeMon gère la plupart des types de carburant dans les réservoirs souterrains et hors sol. Le capteur LeMon présente une longueur de tige de sonde jusqu'à 5 mètres (16 pieds, 5 pouces), deux aiguilles d'affichage et une résolution de 2,5 mm.

Produits connexes

Probes - wired.png
Floats & Sensors - Aqueous Float.png
Maglink LX4.png

Sondes

Flotteurs

Consoles

MECHANICAL SOLUTIONS

orange and lemon.jpg

Mechanical Solutions

Our clock mechanical sensors have been designed to measure practically all fuel types in both underground and aboveground tanks, providing a very accurate mechanical indication without the need for electrical supply. They're easy to install - with a single pointer - making them extremely flexible. The clock mechanical sensors are available in varying lengths to accommodate most tank configurations.

Mechanical Sensors - measurement.png

If it's liquid, we can measure it

Our mechanical ATG solutions are designed for the measurement of both low and high viscosity liquids in petrochemical, pharmaceutical, food and paint processing applications. The instruments provide a very accurate mechanical indication without the need to connect to an electrical supply.

Safe, Simple, Reliable

Mechanical Sensors - safe, simple & reli

Both the O-RANGE and LeMon models are suitable for measurement all fuel types, including LPG, and are ATEX certified. They can also be easily linked to external alarms using a relay contact. Offering a high level of reliability, these cost-effective solutions are available to all markets outside of the USA. 

Explore Mechanical Solutions

O-RANGE Mechanical Sensor

The ProGauge O-RANGE mechanical sensor is suitable for use with most fuel types in both underground and aboveground tanks. The sensor features a probe shaft length up to 3 meters (9 feet, 10 inches), a single display needle, and resolution of 100mm.

LeMon Mechanical

Sensor

Similar to the O-RANGE model, the ProGauge LeMon mechanical sensor handles most fuel types in both underground and above ground tanks. The LeMon sensor features a probe shaft length up to 5 meters (16 feet, 5 inches), two display needles, and a resolution of 2.5mm.

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png