SYSTÈMES DE GESTION DU CARBURANT OPW

grey triangles.jpg
Horizontal_OPWFMS-DFS_CMYK.png
Stacker_Wayne_PV.png

Produits de flotte

Avec des solutions conçues pour s'adapter à chaque taille de flotte et à chaque budget, les systèmes de contrôle du carburant et de surveillance des réservoirs OPW Fuel Management Systems automatisent la majorité de la gestion du carburant requise par les opérations de la flotte privée et des terminaux de carburant d'aujourd'hui.

Consoles

Nos consoles de jauge de réservoir permettent aux détaillants de créer un système de gestion complète des informations sur le carburant capable de gérer efficacement les détails de la conformité environnementale. Des fonctions avancées telles que la gestion centralisée du site, le rapprochement précis des stocks et l'analyse de prévention des pertes offrent des capacités supérieures de gestion du carburant.

OPW FMS - Consoles.png
OPW FMS - Probes.png

Sondes

Nos sondes aident à garantir que les niveaux d'inventaire de carburant rapportés par les jauges sont précis et opportuns et que les sites sont sûrs et respectueux de l'environnement. Construits à partir de composants durables et de qualité et conçus avec des décennies d'expertise en ravitaillement, nos équipements offrent la tranquillité d'esprit aux propriétaires et aux gestionnaires de sites de carburant.

Flotteurs et capteurs

Combinant une précision de pointe pour la mesure de l'eau, des produits et de la densité, nos sondes en réservoir permettent une surveillance continue de la qualité des produits, aidant les gestionnaires de site à éviter les pertes d'inventaire coûteuses causées par des carburants contaminés.

F&S.png
ProGauge - mechanical solutions.png

Solutions mécaniques

Nos solutions mécaniques sont idéales pour mesurer le niveau de fluides à viscosité élevée et faible, tels que le diesel ou l'huile sans avoir besoin d'alimentation électrique. Elles sont très faciles à installer et extrêmement précises.

Automatisation de flotte

Le contrôleur de site de carburant FSC3000 s'interface avec de nombreux réseaux d'autorisations et de ravitaillement commerciaux, ainsi qu'avec des cartes réseau propriétaires ; c'est la solution la plus complète pour vos applications de ravitaillement de flotte ou de commercialisation pétrolière.

fsc.jpg

OPW FUEL MANAGEMENT SYSTEMS

grey triangles.jpg
OPW FMS Logo-01.png
OPW FMS - Fleet Products.png

Fleet Products

With solutions designed to fit every fleet size and budget, the OPW Fuel Management Systems fuel-control and tank-monitoring systems automate the majority of the fuel management required by today's private fleet and fuel terminal operations.

Consoles

Our tank gauge consoles enable retailers to create a system of comprehensive fuel information management that can efficiently handle the details of environmental compliance. Advanced functions like centralized site management, precision inventory reconciliation and loss prevention analysis provide superior fuel management capabilities.

OPW FMS - Consoles.png
OPW FMS - Probes.png

Probes

Our probes help to ensure that gauge-reported fuel inventory levels are accurate and timely and that sites are safe and environmentally compliant. Built from durable, quality components and engineered with decades of dedicated fueling expertise, our equipment provides peace of mind to fuel site owners and managers alike.

Floats and Sensors

Combining industry-leading accuracy for water, product and density measurement, our in-tank probes enable continuous monitoring of product quality, helping site managers to prevent costly inventory losses caused by contaminated fuels.

OPW FMS - Floats & Sensors.png
ProGauge - mechanical solutions.png

Mechanical Solutions

Our mechanical solutions are ideal for measuring the level of both high and low viscosity fluids, such as diesel or oil without the need for electrical supply. They are very easy to install and extremely accurate.

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png