PRODUITS D'AUTOMATISATION AU DÉTAIL

Produits d'automatisation de la vente au détail

Notre offre de produits d'automatisation de la vente au détail est conçue pour offrir une connectivité transparente entre vos équipements de piste et simplifier les meilleurs services de surveillance de carburant pour aider votre entreprise à réduire les coûts d'exploitation et à améliorer les marges de carburant.

Pour explorer ces produits de pointe, cliquez simplement sur l'un des boutons de lien rapide ci-dessous ou faites défiler pour découvrir toute la gamme.

 
Triangles.jpg

Plateforme IoT intelligente DFS Edge

Connectivité et données en Edge

Le DFS Edge est une plateforme IoT intelligente qui permet une connectivité de données sécurisée et robuste de votre avant-centre au cloud et du cloud à votre avant-centre. Microsoft Azure IoT Edge permet d'effectuer les traitements normalement réalisés dans le cloud sur le dispositif lui-même. En déplaçant certaines charges de travail vers la plateforme IoT intelligente DFS Edge, vous pouvez accélérer les temps de réponse et activer le traitement même lorsque vous n'êtes pas connecté au cloud. Construit sur la dernière technologie Microsoft Windows IoT et les modules DFS IoT, le DFS Edge est conçu pour donner à votre aire de stationnement la puissance nécessaire pour rester connecté. De plus, avec le dispositif DFS Edge, les mises à jour logicielles peuvent être effectuées à distance, ce qui rend le dispositif à l'épreuve du temps.

Retail Automation - DFS Edge (1).png
Retail Automation - DFS Edge (5).png

Raffiné, élégant, compatible avec l'IdO

Dotée d'un facteur de forme épuré et élégant, la plateforme IoT intelligente DFS Edge utilise de multiples points de connexion pour s'intégrer parfaitement à votre réseau et récupérer des données, quel que soit votre système d'exploitation. Ce dispositif innovant s'interface avec la grande majorité des appareils de piste, est compatible avec toutes les grandes marques de matériel de ravitaillement en carburant et est en mesure d'exécuter plusieurs solutions logicielles DFS pour garantir que votre piste fonctionne de manière optimale.

Prizma lights.jpg

NOUVELLE VERSION POUR LE MARCHE EUROPEEN

Prizma 'Logo' white.png

Dans ton avenir existe un
Spectre de possibilités

FAITES ÉVOLUER VOTRE ENTREPRISE AVEC UN SPECTRE PLUS ÉLARGI D'OPTIONS DE PAIEMENT,

TYPES DE RAVITAILLEMENT, CONNEXIONS ET PROFITS

no sticker with new welcome screen Prizma-GroupSet-02-R2 (small).png
 
Triangles.jpg

Petrol Manager de Tokheim

Gestion simplifiée

Le Fuel POS de Tokheim est notre système de point de vente électronique (EPOS) leader de l'industrie qui aide à gérer tous les aspects des affaires de carburant et de vente au détail. Combinant une interface à écran tactile facile à utiliser, Fuel POS se connecte de manière transparente à tous les autres systèmes d'une station-service, y compris les distributeurs, les chargeurs EV, les caisses automatiques, le paiement intérieur et extérieur, la vidéosurveillance, le panneau de prix, les jauges de niveau de réservoir, le back-office et lave-auto. Ce niveau d'intégration vous facilite la vie et vous donne, à vous et à votre personnel, plus de temps pour mieux servir vos clients.

prizma 1.png
prizma 2.png

Le Fuel POS de Tokheim est une solution modulaire et flexible qui répond aux besoins de chaque site, d'une petite station sans personnel aux plus grandes stations avec personnel au monde. Les plus petits sites utiliseront la solution tout-en-un avec point de vente électronique (EPOS), contrôleur de piste (FCC) et système de paiement électronique (EPS). Soutenus par une large gamme de services de périphérie intégrés et IoT, les plus grands sites bénéficieront de la modularité de Fuel POS pour créer une solution qui répond à tous les besoins et à la continuité des activités.

Triangles.jpg

Fusion Automation Server de Wayne

 

Contrôlez là où vous en avez le plus besoin 

Le système pour piste Wayne Fusion permet à vos distributeurs, à votre système de jaugeage de réservoir, à vos panneaux de prix et à vos rapports back-end d'interagir plus facilement avec vos systèmes de point de vente (POS) et ERP. Dotée d’une technologie logicielle avancée, c’est une solution petite, mais puissante. 

fusion v3.jpg
Retail Automation - Performance.1 (Fusio

Amélioration des performances

Conçu et doté d'une technologie améliorant les performances, le système de piste Fusion offre des vitesses plus rapides, une meilleure réactivité et des options de connectivité étendues. Il offre le contrôle que vous connaissez de Wayne avec l’accès et la facilité d’entretien que vous nous avez demandés. Besoin de connecter de manière transparente votre système de point de vente existant à votre piste ?  Aucun problème. Vous voulez une visibilité en temps réel des informations qui vous aidera à prendre des décisions commerciales plus intelligentes ?  Le système de piste Fusion peut le faire aussi, à tout moment et de n'importe où. Besoin de contrôler votre site à partir d'une application console facile à utiliser ?  Vous êtes au bon endroit.

1

Contrôle des coûts

Le système de piste Fusion vous donne le contrôle dont vous avez besoin pour réduire les coûts de déploiement et de mise en œuvre. En vous offrant une meilleure visibilité sur bon nombre de vos appareils actuels avec un seul outil, les coûts de maintenance sont réduits et il y a moins de points de défaillance potentiels. Il vous suffit de brancher le contrôleur de piste Fusion, de connecter vos appareils et en quelques minutes, vous êtes connecté et vous avez le contrôle.

3

Contrôle des données

Grâce aux capacités de reporting Web approfondies du système pour piste Fusion, vous pouvez obtenir une meilleure visibilité des ventes, des opérations, des stocks et des équipements. Cela signifie que vous êtes mieux équipé pour prendre de bonnes décisions commerciales. Et avec l'accessibilité à distance intégrée, peu importe où vous vous trouvez ou l'heure qu'il est, vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin.

2

Contrôle de la complexité 

En interagissant avec plusieurs appareils de piste, ainsi qu'avec des systèmes de point de vente de plusieurs fournisseurs, un système pour piste Fusion vous donne un point de contrôle unique. Cette flexibilité permet à tous vos systèmes clés de parler la même langue et vous offre une interface unique pour le distributeur de carburant, les systèmes de gestion des réservoirs, les panneaux de prix, les systèmes de point de vente et les systèmes ERP et de gestion de flotte.

4

Contrôle de l'encombrement

Le système pour piste Fusion fournit tout ce contrôle dans une solution unique et rationalisée configurée spécifiquement pour les exigences difficiles d'un environnement de vente au détail de carburant. Grâce à sa structure solide, le système pour piste Fusion est conçu pour résister aux températures extrêmes et à la poussière. Et avec toute la technologie de pointe intégrée, il est également conçu pour répondre à tous vos besoins sur la piste. 

fusion v3 2 copy.jpg

Solutions ATG intégrées

Le Fusion Automation Server de Wayne peut également être utilisé comme un système ATG flexible. Il offre une variété d'options matérielles et logicielles qui peuvent être incluses dès le départ, ou modernisées à distance pour répondre aux besoins changeants. Il est également conçu pour s’intégrer de manière transparente au système de piste Wayne Fusion pour une visibilité totale sur tous les aspects des opérations.

Triangles.jpg

Fusion Head Office de Wayne

 

Connectivité transparente 

Le Fusion Head Office de Wayne est votre portail Web unique pour accéder aux données centralisées à partir de votre réseau. Travailler avec une connectivité transparente grâce au Fusion Automation Server pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos prévisions de manière centralisée, où que vous soyez.

Retail Automation - Wayne Fusion (2).png
Retail Automation - Wayne Fusion (3).png

Grâce au système Fusion Head Office, les utilisateurs peuvent facilement : 

  • Suivre les ventes 

  • Mettre en œuvre des changements de prix 

  • Surveiller le stock de carburant 

  • Produire des rapports de réconciliation 

  • Transmettre les données aux sociétés de gestion des stocks humides 

  • Interagir avec la planification des ressources d'entreprise 

  • Vérifier l'état de l'appareil Fusion 

Triangles.jpg

Petrol Manager de Tokheim

 

La gestion à distance simplifiée

Le Petrol Manager de Tokheim est une solution de gestion de carburant qui permet la surveillance à distance du site ou du réseau. Le module d'alerte vous offre un aperçu immédiat de l'état de votre réseau et identifie rapidement les problèmes éventuels, tandis que la fonction de gestion des prix vous permet de modifier facilement les prix du carburant pour tous les carburants de votre réseau, tout en intégrant toutes les applications de fidélité ou de carte carburant. 

Retail Automation - Petrol Manager (1).p
Retail Automation - Petrol Manager (2).p

Petrol Manager de Tokheim se connecte également facilement à la jauge de réservoir et fournit des graphiques simples et clairs pour vous donner un aperçu du stock par réservoir, groupe de réservoirs et type de carburant. De plus, l'application fournit des perspectives sur les ventes de carburant et donne une indication des performances de chaque station de votre réseau. Vous pouvez afficher les performances par heure, jour, semaine ou mois et les comparer sur vos sites.

Triangles.jpg

Homebase de Tokheim

 

Solutions dédiées pour les stations sans personnel

Gagner en visibilité sur les stations sans personnel est primordial pour le bon fonctionnement de votre réseau.  Homebase de Tokheim centralise les informations des systèmes depaiement, des distributeurs, des jauges de réservoir, des panneaux de signalisation et des équipements de vidéosurveillance, afin que vous puissiez gérer vos stations à distance. 

Retail Automation - Homebase (1).png
Retail Automation - Homebase CCTV.png

Homebase de Tokheim est au cœur de votre opération de piste. Il vous permet de gérer les livraisons de carburant, de vous connecter aux distributeurs de carburant et aux systèmes de paiement, et d'intégrer des systèmes de vidéosurveillance. Il vous donne aussi la possibilité de changer les panneaux de prix à distance.

 
Triangles.jpg

Plateforme de services cloud One Portal

Maximisez la création de valeur

La plateforme de services cloud One Portal est une plateforme cloud tout-en-un qui fournit et intègre les fonctionnalités les plus précieuses du portefeuille de produits de gestion à distance et d'optimisation de site de DFS en une seule plateforme Web harmonisée et efficace. One Portal permet un accès par authentification unique à une gamme de fonctions client à partir des produits et solutions de DFS. n utilisant One Portal, les clients peuvent facilement afficher les informations obtenues à partir des distributeurs de carburant, des systèmes de paiement et des appareils de point devente.

Retail Automation - One Portal (1).png
Retail Automation - One Portal (2).png

Gardez le contrôle

En utilisant One Portal, les clients peuvent gérer les transactions de paiement et les cartes prépayées, effacer les codes PIN et les listes d'exclusion, les alertes et les changements de prix, surveiller les ventes de carburant, effectuer des mises à jour logicielles du terminal, des actions de gestion des articles du terminal et des configurations de terminal. Un portail a été conçu de telle manière que les clients VEULENT l'utiliser.

RETAIL AUTOMATION PRODUCTS

shutterstock_190715705.jpg

Retail Automation Products

Our retail automation product offering is designed to offer seamless connectivity between your forecourt equipment, as well as facilitate best-in-class fuel monitoring services that help your fuel business lower operational costs and improve fuel margins. 

To explore these industry-leading products, simply click one of the quick-link buttons below, or scroll to discover the whole range. 

 
Triangles.jpg

DFS Edge Device

Data from the Edge

The DFS Edge device is a compact data collection solution built on the latest Microsoft technology and DFS software, designed to give forecourts the power they need to stay connected. With the DFS Edge device, software updates can be performed remotely, making the device future-proofed, regardless of any changes that might be made on the forecourt.

Retail Automation - DFS Edge (1).png
Retail Automation - DFS Edge (5).png

Sleek, stylish, connected

Boasting a sleek and stylish form factor, the DFS Edge device utilizes multiple connection points to integrate perfectly with your network and retrieve data, regardless of your operating system. The innovative device interfaces with the vast majority of forecourt devices, is compatible with all major brands of fueling hardware, and is enabled to run multiple DFS software solutions to ensure that your forecourt is always being monitored.

Triangles.jpg

Tokheim Fuel POS

 

Management made easy

The Tokheim Fuel POS is our industry-leading electronic point-of-sale (EPOS) system that helps manage all aspects of fuel and retail business. Combining an easy-to-use touchscreen interface, Fuel POS connects seamlessly with all other systems on a service station including dispensers, EV chargers, self-checkouts, indoor & outdoor payment, CCTV, price pole-sign, tank level gauges, back office and car wash. This level of integration makes life easier, helping to provide you and your staff with more time to better serve your customers.

Retail Automation - Fuel POS (3).png
Retail Automation - Fuel POS (1).png

All-in-one modular solution

The Tokheim Fuel POS is a modular and flexible solution that fits the need of every site, from a single small unmanned station to the largest manned stations in the world. Smaller locations will use the all-in-one solution with electronic point-of-sale (EPOS), forecourt controller (FCC) and electronic payment system (EPS). Supported by a wide range of integrated and IoT edge services, larger locations will benefit from the modularity of Fuel POS to build a solution that meets every business need and business continuity.

Three main configurations

  • Fuel POS: the top level product and supports all possible configurations (EPOS, FCC, EPS Inside Payment Terminal and Outside Payment Terminal)

  • Fuel Controller: configuration for small stations with limited EPOS functionality and EPS OPT

  • Fuel Homebase: configuration for unmanned stations with EPS OPT support

Retail Automation - Fuel POS (2).png
Retail Automation - Fuel POS (Reliable &

Reliable and secure

Tokheim Fuel POS is the preferred EPOS system for international oil companies and independents alike because its uptime is industry renowned. Your service station can rely on a solution that is fast, stable and ‘future-proof’. Our payment security development meets the Payment Card Industry’s (PCI) strictest requirements so you are better protected from fraud – now and in the future.

Integrated intelligence across your business

Tokheim Fuel POS helps you to manage your overall business more effectively. The sophisticated reporting features help you evaluate where you are doing well and areas where you may be able to improve. Available reports include workforce management, shift reports, cash management, sales activities, access control and wetstock management.

Retail Automation - Integrates Intellige
Triangles.jpg

Wayne Fusion Automation Server

 

Control where you need it most

The Wayne Fusion forecourt system allows your dispensers, tank gauging system, price signs, and back-end reporting to more seamlessly interface with your point-of-sale (POS) and ERP systems. Packed with advanced software technology, it’s one small, but powerfully upgraded, solution.

Retail Automation - Wayne Fusion (1).png
Retail Automation - Performance.1 (Fusio

Performance enhancing

Designed and packed with performance-enhancing technology, the Fusion forecourt system features faster speeds, better responsiveness, and expanded connectivity options. It provides the control you know from Wayne with the easier access and serviceability you’ve asked us for. Need to seamlessly connect your existing retail POS system with your forecourt? No problem. Want real-time visibility into information that will help you make smarter business decisions? The Fusion forecourt system can do that too, anytime and from anywhere. Need to control your site from an easy-to-use console application? You’ve come to the right box.

1

Control over costs

The Fusion forecourt system gives you the control you need to help reduce deployment and implementation costs. By giving you better visibility over many of your current devices with one single tool, maintenance costs are reduced, and there are fewer potential points of failure. You simply plug in the Fusion forecourt controller, hook up your devices, and within minutes, you’re connected and in control.

3

Control over data

With the Fusion forecourt system’s in-depth web-reporting capabilities, you can get better visibility into sales, operations, inventory, and equipment. Which means you’re better equipped to make smart business decisions. 
And with remote accessibility built in, it doesn’t matter where you are or what time it is, you can find the information you need.

2

Control over complexity

By interfacing with multiple forecourt devices, as well as POS systems from multiple vendors, a Fusion forecourt system gives you one single point of control. This flexibility enables all of your key systems to speak the same language and provides you a single interface to fuel dispenser, tank management systems, price signs, POS systems and ERP and fleet management systems.

4

Control over clutter

The Fusion forecourt system provides all of this control in a single, streamlined solution configured specifically for the rugged demands of a petroleum-retail environment. With its solid-state construction, the Fusion forecourt system is built to withstand extreme temperatures and dust. And with all of the advanced technology packed into it, it’s also built to handle your complete forecourt needs.

Wayne - Fusion ATG.png

Integrated ATG Solutions

The Wayne Fusion Automation Server can also be used as a flexible ATG system. It offers a variety of hardware and software options that can be included from the start, or retrofitted remotely to meet changing needs. It’s also designed to integrate seamlessly with the Wayne Fusion forecourt system for full visibility into all aspects of operations.

Triangles.jpg

Wayne Fusion Head Office

 

Seamless connectivity

The Wayne Fusion Head Office is the your one-stop web portal for accessing centralized data from across your network. Working in seamless connectivity with the Fusion Automation Server to provide you with all of the information you need to effectively and efficiently manage your forecourts centrally from wherever you are. 

Retail Automation - Wayne Fusion (2).png
Retail Automation - Wayne Fusion (3).png

Through the Fusion Head Office system, users can easily:

  • Track sales

  • Implement price changes

  • Monitor fuel stock

  • Produce reconciliation reports

  • Transmit data to wetstock management companies

  • Interact with Enterprise Resource Planning

  • Check Fusion device status

Triangles.jpg

Tokheim Petrol Manager

 

Remote management made easy

Tokheim Petrol Manager is a fuel management solution that enables remote site or network monitoring. The alert module provides you with an immediate overview of the status of your network and quickly identifies possible problems, whilst the price management function enables you to easily change fuel prices for all fuels across your network, while incorporating any loyalty or fuel card applications. 

Retail Automation - Petrol Manager (1).p
Retail Automation - Petrol Manager (2).p

Tokheim Petrol Manager also connects easily to the tank gauge and provides simple and clear graphics to give you an overview of the stock per tank, tank group and fuel type. In addition, the application provides perspectives on fuel sales and gives an indication of the performance of each station within your network. You can view performance by hour, day, week or month and compare these across your sites.

Triangles.jpg

Tokheim Homebase

 

Dedicated solutions for unmanned stations

Gaining visibility over unmanned stations from afar is paramount in the effective running of your network. Tokheim Homebase centralizes information from payment systems, dispensers, tank gauges, pole-signs and CCTV equipment, so that you can manage your stations remotely. 

Retail Automation - Homebase (1).png
Retail Automation - Homebase CCTV.png

Tokheim Homebase is the core of your forecourt operation, allowing you to manage fuel deliveries, link to fuel dispensers, connect to payment and integrate CCTV systems, as well as giving you the ability to change price pole signs remotely.

 
Triangles.jpg

FSC3000 Fuel Site Controller

FSC3000 

The FSC300 Fuel Site Controller sets the standard in fuel-management systems as one of the most comprehensive solutions for your fleet-fueling or petroleum-marketing applications. With the ability to interface, via the Verifone Commander, with many authorization and commercial fueling networks, as well as proprietary network cards, the FSC3000 features the capability to conveniently track and report fueling transactions by driver and/or vehicle. Compatible with Phoenix SQL Lite software.

Fleet Products - FSC3000.png
 
Triangles.jpg

One Portal Cloud Services Platform

Maximize value creation

One Portal cloud services platform is an all-in-one cloud platform that provides and integrates the most valuable features from DFS' portfolio of remote management and site optimization products into one single harmonized and efficient web-platform. One Portal allows single sign-on access to a range of customer functions from products and solutions from DFS. Using One Portal, customers can easily view information obtained from fuel dispensers, payment systems and point-of-sale devices.

Retail Automation - One Portal (1).png
Retail Automation - One Portal (2).png

Stay in control

Using One Portal, customers can manage payment transactions and pre-paid cards, clear pin and stoplists, alerts and price changes,  as well as monitor fuel sales, perform terminal software updates, terminal article management actions, and terminal configurations. One Portal has been designed in such a way that customers WANT to use it, instead of being told to use it.

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png