PRESTATIONS DE SERVICE

shutterstock_1023780289.jpg

Prestations de service

DFS propose une large gamme de fonctions de service et de support pour vous aider dans tous les aspects de la gestion quotidienne de vos opérations. Notre service de surveillance de la matière humide maintient votre carburant sain et sauf, tandis que notre fonction de rapport vous donne des informations à jour au fur et à mesure que vous en avez besoin. Nous offrons des services sur site ainsi que la conformité et la gestion des actifs pour vous aider à vous conformer à la législation nationale. Nous pouvons assurer le fonctionnement continu de votre entreprise avec un support technique et des services de maintenance et pour une totale tranquillité d'esprit, vous pouvez prolonger la garantie de votre équipement jusqu'à cinq ans supplémentaires. Sans oublier nos kits de mise à niveau supérieurs et notre service de pièces de rechange pour chaque marque et modèle de produits DFS.Voir ci-dessous pour plus de détails sur la façon dont nous pouvons vous aider à faire avancer votre entreprise.

Gestion des stocks humides

L'abonnement à nos services de gestion des stocks humides permet de réduire la pression sur l'exploitation de votre site ou réseau de carburant. Nous travaillons dur en arrière-plan pour identifier les cas de perte de carburant et vous guider tout au long du processus pour résoudre le problème avant qu'il ne devienne un problème plus important, entraîne des pertes financières ou affecte l'environnement.

 
 

Services de site

Nos services sur site sont disponibles uniquement pour les clients basés au Royaume-Uni et comprennent le revêtement des réservoirs, les évaluations des risques, les audits et les contrôles des mesures des pompes.

Rapports

Nous offrons une gamme de services de rapports, y compris des rapports d'expédition interactifs, des rapports sur les réservoirs de carburant et des rapports de rapprochement statistique des stocks (SIR).

 

Gestion des actifs et de la conformité

Lorsqu'un problème survient sur site, il peut être difficile de savoir quelles mesures prendre pour le résoudre. Notre service de gestion des actifs et de la conformité (COMPASS) est conçu pour soulager la pression – nous traitons les problèmes de votre site afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres aspects de la gestion de votre entreprise.

 

Services contractuels

Supprimez le souci de la maintenance des équipements en investissant dans nos services contractuels. Nous proposons des plans d'entrepreneur sur mesure qui conviennent parfaitement à votre modèle d'entreprise, afin que vous puissiez vous concentrer sur les aspects les plus importants de votre entreprise.

 
Services - extended warranty (2).png

Garantie prolongée

Soutenue par les experts hautement qualifiés de notre centre de services de support technique et de notre réseau mondial de prestataires de services agréés, une extension de garantie DFS offre un à cinq ans supplémentaires de couverture totale sur votre contrat de garantie existant.

 
 

Services de projet

La gestion d'une mise à niveau à l'échelle du réseau peut être un défi pour toute organisation. Considérez DFS Project Services et laissez-nous gérer l'ensemble du projet du début à la fin. Nos chefs de projet formés coordonneront les études de site pour évaluer l'état actuel de votre équipement, géreront tous les matériaux, y compris la commande, l'expédition et l'inventaire, et superviseront tous les travaux du projet, y compris l'envoi de techniciens de service autorisés et les évaluations finales du site.

Services - Project Services (2).png
 
Services - Technical Support Services.pn

Services d'assistance technique

Il est essentiel de maintenir vos équipements de ravitaillement au détail et commerciaux en bon état de marche, mais il est également important de s’assurer qu’ils fonctionnent à leur plein potentiel. Les services de support technique DFS offrent un centre d'appels centralisé pour une documentation professionnelle 24 heures sur 24 et une évaluation des problèmes du site, ainsi que pour l'envoi d'un fournisseur de services de choix. Le personnel technique hautement qualifié de DFS peut vous aider à réduire les coûts et à augmenter la disponibilité pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre investissement en équipement.

 

Pièces d'origine

Lorsque vous choisissez des pièces de rechange pour votre équipement de ravitaillement commercial ou de ravitaillement, faites confiance aux personnes qui connaissent le mieux votre équipement. Étant donné que toutes les pièces d'origine DFS comportent nos améliorations de produit les plus récentes, vous êtes assuré d'obtenir les pièces de la plus haute qualité et les plus compatibles disponibles. Envie d'une tranquillité d'esprit ?Nous garantissons toutes les pièces d'origine DFS avec une garantie de premier plan. Pour vous protéger, vous et vos clients, nos composants offrent les solutions les plus sûres pour prévenir le vol et la fraude. Des pièces supérieures signifient des performances et une protection supérieures.

Services - Genuine Parts.png

SERVICES

shutterstock_1023780289.jpg

Services

DFS offers a wide range of service and support functions to help with all aspects of the day to day running of your operations. Our wetstock monitoring service keeps your fuel safe and sound, whilst our reporting function gives you up to the minute information as and when you need it. We offer onsite services along with compliance and asset management to help you conform to state legislation. We can ensure the continuous operation of your business with technical support and maintenance services and for total peace of mind, you can extend your equipment warranty for up to five additional years. Not forgetting our superior upgrade kits and replacement parts service for every make and model of DFS products. See below for more details on how we can help you to keep your business moving.

Wetstock Management 

Subscribing to our wetstock management services helps to take the pressure off running your fuel site or network. We work hard in the background to identify instances of fuel loss, and guide you through the process to rectify the issue before it becomes a bigger issue, causes financial loss or impacts the environment.

 

Site Services

Our site services are available to UK-based customers only, and include tank lining, risk assessments, audits and pump measure checks.

 

Reporting

We offer a range of reporting services, including interactive dispatch reports, fuel tank reports and statistical inventory reconciliation (SIR) reports.

 

Asset and Compliance Management

When a problem occurs on site, it can be hard to know which steps to take to resolve it. Our Asset and Compliance Management (COMPASS) service is designed to take the pressure off - we handle your site issues so that you can focus on other aspects of running your business.

 

Contract Services

Let us take away the worry of dealing with equipment maintenance by investing in our contract services. We offer tailored contractor plans that ideally suit your business model, so that you can focus on more important aspects of your business.

 
Services - extended warranty (2).png

Extended Warranty

Backed by the highly-trained experts at our Technical Support Services center and our global network of authorized service providers, a DFS Extended Warranty provides an additional one to five years of total coverage on your existing warranty agreement.

Project Services

Managing a network-wide upgrade can be a challenge for any organization. Consider DFS Project Services and let us manage the entire project from start to finish.Our trained project managers will coordinate site surveys to assess the current state of your equipment, manage all materials, including ordering, shipping and inventory, and oversee all project work, including authorized service technician dispatch and final site evaluations.

Services - Project Services (2).png
 
 
 
Services - Technical Support Services.pn

Technical Support Services

Not only is it crucial to keep your retail and commercial fueling equipment up and running, it’s important to ensure they are operating at their peak potential. DFS Technical Support Services offers a centralized call center for professional around-the-clock documentation and assessment of site issues as well as the dispatching of a service provider of choice. The highly-trained DFS technical staff can help reduce costs and increase uptime to ensure you get the most out of your equipment investment.

 

Genuine Parts

When selecting replacement parts for your retail or commercial fueling equipment, trust the people who know your equipment best. Because all DFS Genuine Parts feature our most up-to-date product enhancements, you’re assured of getting the highest quality and most compatible parts available. Looking for peace of mind? We back all DFS Genuine Parts with an industry-leading warranty. To protect you and your customers, our components deliver the most secure solutions to prevent theft and fraud. Superior parts mean superior performance and protection.

Services - Genuine Parts.png

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png