SOLUTIONS

Solutions

Votre entreprise est plus forte, connectée.  Nos solutions sont composées de produits et de services soigneusement sélectionnés qui, ensemble, contribuent à apporter une fonctionnalité et une connectivité inégalées à votre piste. Que vous ayez besoin d'une solution complète de paiement ou de gestion du carburant, ou que vous cherchiez simplement à rendre votre station-service plus sûre et plus efficace, notre gamme diversifiée de solutions DFS a été spécialement développée pour offrir une valeur bien au-delà de la satisfaction des besoins commerciaux de base. Avec de multiples options et forfaits disponibles, vous pouvez être assuré que nous avons les outils pour améliorer l'expérience de vos clients sur la piste, tout en vous aidant à différencier votre offre de la concurrence. Nous voulons que votre entreprise soit la meilleure possible. Laissez-nous vous aider à y parvenir. 

DFS - Anthem.png

Utilisateur DFS Anthem UX
Plateforme d'expérience 

La plate-forme d'expérience utilisateur DFS Anthem UX est la première du genre à donner aux clients la possibilité d'affiner leur expérience sur piste, tout en fournissant aux détaillants les outils et les données dont ils ont besoin pour maximiser chaque interaction client avec des publicités et des promotions ciblées et intégrer des applications de fidélité.

Moniteur DX

Utilisant la possibilité de mettre à jour à distance le logiciel et le micrologiciel au niveau du distributeur, DX Monitor réduit les coûts de maintenance et maximise le temps de fonctionnement du distributeur de carburant. 

DX Monitor - Payment Modules (2).png
DFS DX - promote.png

Promotion DX

DX Promote est un tout nouveau moyen d'atteindre les clients, en fournissant une plate-forme de gestion de contenu riche qui permet aux stations-service au détail d'offrir à leurs clients une expérience numérique immersive et entièrement intégrée sur des écrans multimédias haute définition de 27 pouces à la pointe de l'industrie au niveau du distributeur de carburant.

Gestion du carburant 

Si vous recherchez une solution complète de gestion du carburant pour soutenir votre entreprise, vous êtes au bon endroit. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir comment nous pouvons vous aider à réduire vos coûts opérationnels et à améliorer vos marges bénéficiaires, tout en vous garantissant une conformité légale et environnementale. 

Solutions - Fuel Management (1).png
Solutions - Payment (4).png

Gestion de la vente au détail 

Nos solutions de gestion de vente au détail sont idéales pour assurer la sécurité de votre entreprise et la satisfaction de vos clients.

Connectivité 

Votre entreprise de carburant est plus forte, connectée. Découvrez nos solutions de connectivité, y compris le dispositif de collecte de données DFS Edge et le Fusion Automation Server de Wayne. 

Solutions - connectivity (2).png
Consumer Experience.2.png

Expérience consommateur 

Vos clients sont ce qui anime votre activité de carburant, il est donc impératif que vous leur offriez la meilleure expérience sur la piste, grâce à la puissance de la matière.

Solutions de flotte 

Nos solutions de gestion de flotte ont été soigneusement développées pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre activité de flotte. Nous disposons d'une gamme de systèmes de contrôle du carburant qui vous permettent de mieux contrôler les opérations de votre flotte et de stocker une documentation concluante sur la consommation de carburant pour une responsabilité totale. 

Solutions - site management (2).png
Solutions - Site Optimization (2).png

Optimisation de site 

Nos solutions d'optimisation de site visent à simplifier la gestion à distance de votre réseau. Que vous exploitiez des stations sans pilote ou que vous disposiez d'un grand réseau nécessitant une surveillance à distance et la possibilité d'initier des mises à jour à distance ou des modifications à l'échelle du site, nous avons la solution pour vous.

SOLUTIONS

Solutions

Your business is stronger, connected. Our solutions are comprised of carefully selected products and services that together help to bring unrivalled functionality and connectivity to your forecourt. Whether you need a complete payment or fuel management solution, or you’re simply looking to make your fueling station safer and more efficient, our diverse range of DFS solutions have been specifically developed to provide value far beyond meeting basic business needs. With multiple options and packages available you can rest assured that we have the tools to enhance your customers’ experience on the forecourt, while helping you differentiate your offering from the competition. We want your business to be the best it can be. Let us help you achieve it. 

DFS - Anthem.png

DFS Anthem UX User

Experience Platform

The DFS Anthem UX User Experience platform is the first of its kind to give customers the ability to fine-tune their forecourt experience, while also providing retailers with the tools and data they need to maximize each customer interaction with targeted advertising and promotions, as well as integrate loyalty apps.

DX Monitor

Utilizing the ability to remotely update software and firmware at the dispenser, DX Monitor reduces maintenance costs and maximizes fuel dispenser uptime.

DX Monitor - Payment Modules (2).png
DFS DX - promote.png

DX Promote

DX Promote is a brand-new way to reach customers, providing a rich content management platform that enables retail fueling stations to offer  their customers an immersive and fully-integrated digital experience on industry-leading, 27-inch, high-definition media screens at the fuel dispenser.

Fuel Management

If you're looking for a complete fuel management solution to support your business, you're in the right place. Click the button below to find out how we can help you lower operational costs and improve profit margins, whilst keeping you legally and environmentally compliant.

Solutions - Fuel Management (1).png
Solutions - Payment (4).png

Retail Management

Our retail management solutions are ideal for keeping your business secure and your customers satisfied.

Connectivity

Your fuel business is stronger, connected. Discover our connectivity solutions, including the DFS Edge Data Collection device, and the Wayne Fusion Automation Server.

Solutions - connectivity (2).png
Consumer Experience.2.png

Consumer Experience

Your customers are what drives your fuel business, so it is imperative that you deliver to them the best experience on the forecourt, through the power of media.

Fleet Solutions

Our fleet management solutions have been carefully developed to help you get the most out of your fleet business. We have a range of fuel control systems that enable you to gain greater control over your fleet operations, and store conclusive documentation of fuel usage for complete accountability.

Solutions - site management (2).png
Solutions - Site Optimization (2).png

Site Optimization

Our site optimization solutions are aimed at making remote management of your network simpler. Whether you operate unmanned stations or have a large network that requires monitoring from afar and the option to initiate remote updates or site-wide changes, we have the solution for you.

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png