PRODUITS DE MESURE DES DÉPÔTS

TG hero.png

Jaugeage des réservoirs

Chez DFS, nous proposons la gamme de produits de jaugeage de réservoir la plus complète du secteur, depuis les jauges de réservoir innovantes et les sondes de pointe jusqu'aux services d'étalonnage de réservoir ultramodernes, qui prennent tous d'assaut le secteur. Nous vous encourageons à explorer la vaste gamme de produits disponibles pour vous aider à améliorer votre activité carburant. Si vous recherchez une solution complète plutôt qu'un type de produit particulier, tel qu'un produit lié au stock humide, au paiement, à la flotte ou aux médias, pour n'en citer que quelques-uns, nous disposons également d'ensembles de produits et de services soigneusement étudiés qui peuvent réellement faire passer votre activité au niveau supérieur.

Consoles

Nous proposons certaines des solutions de jaugeage de réservoir les plus avancées du secteur, notamment le ProGauge MagLink LX4 et la famille SiteSentinel d'OPW Fuel Management Systems. 

Fuel Managament - Consoles.png
Fuel Managament - Probes.png

Sondes

Le succès de nos sondes n'est pas un secret. Nous sommes en mesure de fournir des relevés continus et très précis des liquides à l'intérieur du réservoir de carburant, pour vous donner la tranquillité d'esprit et vous permettre de gérer votre activité carburant plus efficacement.

Flotteurs et capteurs

Laissez-nous nous occuper de problèmes tels que la contamination par l'eau et la séparation des phases, qui peuvent causer des dommages importants aux véhicules de vos clients, grâce à notre gamme complète de flotteurs et de capteurs.

floats and sensors.png
Fuel Managament - 3D Scan.png

Scan laser 3D Calibrage automatique du réservoir

Bénéficiez du service d'étalonnage de réservoir le plus avancé du secteur, avec l'étalonnage automatique par balayage laser 3D de ProGauge. Il n'y a rien de plus précis sur le marché - et nous serions ravis de vous en dire plus.

Solutions mécaniques

Nos solutions mécaniques sont conçues pour offrir des lectures d'inventaire précises sans nécessiter d'alimentation électrique, ce qui les rend idéales pour les activités non commerciales qui ont simplement besoin de suivre leur inventaire sur place.

Mechanical Solutions (1).png

TANK GAUGING PRODUCTS

shutterstock_342084704.jpg

Tank Gauging

At DFS, we offer the industry's most comprehensive line of tank gauging products, from innovative tank gauges and cutting-edge probes, to state-of-the-art tank calibration services, all of which are taking the industry by storm. We encourage you to explore the vast range of products available to you to help improve your fuel business. If you're looking for a full solution instead of a particular product type, such as one related to wetstock, payment, fleet or media to name just a few, we also have carefully considered suites of products and services that can really drive your business to the next level.

Consoles

We offer some of the industry's most advanced tank gauging solutions, including the ProGauge MagLink LX4 and the OPW Fuel Management Systems SiteSentinel family. 

Fuel Managament - Consoles.png
Fuel Managament - Probes.png

Probes

The success of our probes is no secret. We are able to provide continuous and highly accurate readings of liquids inside of the fuel tank, to give you peace of mind and enable you to manage your fuel business more effectively.

Floats and Sensors

Let us take care of issues such as water contamination and phase separation, which may cause significant damage to your customers' vehicles, with our comprehensive suite of floats and sensors.

Fuel Management - Sensors.png
Fuel Managament - 3D Scan.png

3D Laser Scan Automatic Tank Calibration

Benefit from the industry's most advanced tank calibration service, with ProGauge 3D Laser Scan Automatic Calibration. There is nothing more accurate on the market - and we would love to tell you more.

Mechanical Solutions

Our mechanical solutions are designed to offer precise inventory readings without the need for an electrical supply, making them ideal for non-retail operations who simply need to keep track of their inventory on site.

Mechanical Solutions (1).png

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png