DISTRIBUTEURS DE CARBURANT SÉRIE TH DE TOKHEIM

DISPONIBLE EN CHINE ET EN ASIE DU SUD

TH Series Hero.png

Distributeurs de carburant Tokheim série TH

La ligne de distribution de carburant de la série Tokheim TH est conçue pour répondre à tous vos besoins en carburant. Avec 1 à 8 options de configuration de tuyau, du ravitaillement standard à ultra haute vitesse, et des caractéristiques de sécurité de pointe, ces distributeurs – quel que soit le modèle que vous choisissez – sont la solution idéale pour votre piste. Créés spécialement pour le marché chinois, nous avons développé des fonctionnalités spécifiques à chaque région qui peuvent faire passer votre activité de carburant au niveau supérieur.

 
Tokheim TH Standard Range.png

Série TH22 de Tokheim

Avec la série de distributeurs de carburant Tokheim TH22, vous avez la possibilité de choisir une configuration à 1, 2, 4, 6 ou 8 tuyaux, et entre un ravitaillement standard ou ultra-rapide de 4,5 litres par minute à 400 l/min. Ces distributeurs de carburant de type H offrent la prévention de la fraude, la détection d'incendie et d'inclinaison, la possibilité de prérégler le volume et la quantité de carburant et sont certifiés China Ex. Convient aux compagnies pétrolières nationales, aux grandes compagnies pétrolières et aux stations privées.

Mises à niveau facultatives

Mettez à niveau pour bénéficier du guidage vocal pendant le ravitaillement en carburant et de la fonctionnalité de communication back-office, de la carte IC et des solutions intégrées de paiement et de la protection de récupération de vapeur. De plus, tous les habillages des distributeurs de la série TH peuvent être personnalisés pour que votre marque rayonne sur la piste.

TH Optional Upgrades.png

Découvrez les distributeurs de la série TH22

TH22 (4).png

TH22

Distributeur de carburant

La série de distributeurs TH22 est flexible, mais robuste, offrant des configurations à 1, 2, 4, 6 ou 8 tuyaux pour desservir une grande variété de stations-service. Ces modèles de style H offrent la prévention de la fraude, la détection d'incendie et d'inclinaison, la possibilité de prérégler le volume et/ou la limite de dépenses, tout en étant tous certifiés Ex. Avec des fonctionnalités optionnelles telles que la reconnaissance vocale, l'intégration de paiement par carte IC et un habillage personnalisé, ces distributeurs constitueront un investissement judicieux pour de nombreuses années à venir.

TH22 (3).png

TH22 très haute vitesse

Distributeur de carburant

Les distributeurs de carburant à très grande vitesse Tokheim TH22 offrent des débits compris entre 80-100 litres par minute et 120-150 litres par minute, ce qui les rend idéaux pour les sites de carburant de flotte nécessitant un ravitaillement rapide pour les gros véhicules utilitaires. Choisissez entre 1 et 2 configurations de tuyau, selon les besoins.

TH22 - Super High Speed.png

TH22 Super haute vitesse

Distributeur de carburant

Ce modèle à un tuyau offre des vitesses de ravitaillement comprises entre 200 et 400 litres par minute, avec une buse et un tuyau de 2 pouces. Le distributeur ultra-rapide TH22 dispose d'un bouton de sélection de vitesse de carburant pour une meilleure expérience client et est conçu spécifiquement pour le ravitaillement des trains, des navires et des réservoirs.

 
TH 62 Series.png

Série TH62 de Tokheim

La série de distributeurs de carburant TH62 comprend nos modèles TH premium, avec une tête multimédia dotée d'un écran VGA horizontal de 27 pouces ou d'un écran tactile vertical, ce qui les rend parfaits pour les sites souhaitant vendre des promotions en magasin ou d'autres services de piste. Le système de rétraction du tuyau permet un ravitaillement facile et pratique, tout en gardant la piste sous son meilleur jour, à tout moment.

Plus que votre distributeur moyen

En plus des fonctionnalités standard présentes dans la série de distributeurs de carburant TH22, la ligne de distributeurs de carburant TH62 offre des solutions intégrées de paiement par carte IC en standard, une imprimante de tickets, une assistance mobile de paiement, une fonctionnalité de guidage vocal et un bouton de décharge électrostatique. L'enregistrement vidéo, les kits basse température, les unités de récupération de vapeur et l'habillage personnalisé sont des améliorations facultatives.

TH Average Dispenser.png
 
TH62 - Advertising.png

Distributeur de carburant TH62 

pour faire de la publicité

Le distributeur de carburant Tokheim TH62 pour la publicité est livré avec un écran horizontal de 27 pouces en standard, ce qui le rend idéal pour les publicités de style TV qui jouent en boucle transparente. Adaptez les publicités en fonction des offres de pistes et des promotions en magasin, et pour annoncer les carburants de qualité supérieure.

TH62.png

Distributeur de carburant TH62

pour l'interaction

Le distributeur de carburant Tokheim TH62 pour l'interaction est équipé d'un grand écran tactile vertical de 27 pouces, qui permet aux utilisateurs d'interagir avec le distributeur avec facilité. D'une simple pression sur un bouton, les utilisateurs peuvent sélectionner les notes, choisir le contenu multimédia, afficher les produits les plus vendus et effectuer le paiement.

Découvrez les distributeurs de la série TH62

Récupération de vapeur

Nous proposons 3 types d'unités de récupération de vapeur pour empêcher les gaz nocifs et potentiellement explosifs de s'échapper dans l'atmosphère. Toutes nos unités de récupération de vapeur sont certifiées China Ex et offrent des vitesses standard de 4,5 à 45 litres par minute. Contactez un spécialiste pour en savoir plus sur l'unité qui convient le mieux à vos activités commerciales.

TH Vapor Recovery (2).png

Types de systèmes de récupération de vapeur pour la série TH

Récupération de vapeur de contrôle mécanique (MCVR)

  • Option économique et à prix compétitif pour la récupération de vapeur

  • Configuration locale de la pompe, de la buse et du tuyau

  • Vitesse standard (4,5 – 45 litres par minute)

  • Certifié China Ex

Contrôle électronique de la récupération des vapeurs (ECVR-OL)

  • Conçu pour offrir aux clients le meilleur rapport qualité-prix, en fournissant une solution de récupération de vapeur économique adaptée à la grande majorité des environnements de vente au détail de carburant

  • Configuration : Pompe allemande DURR, buses et tuyaux importés ou locaux (en option)

  • Contrôle du programme

  • Vitesse standard (4,5 – 45 litres par minute)

  • Certifié China Ex

Contrôle électronique de la récupération des vapeurs (ECVR-SCS)

  • Équipé d'une fonction d'auto-vérification intelligente en boucle fermée, qui peut automatiquement ajuster et maintenir le rapport gaz-liquide, le gardant stable

  • Configuration : Pompe allemande DURR, buses et tuyaux OPW

  • Configuration locale de la pompe, de la buse et du tuyau

  • Débitmètre Tokheim adopté

  • Certifié China Ex

Tokheim Hengshan ISD (THVR-OMS)

  • Permet aux opérateurs de station de surveiller leur système de récupération de vapeur, y compris le rapport volumique air-liquide, la pression du réservoir, la température du réservoir et la contre-pression dynamique en temps réel, fournissant des alarmes lorsque les paramètres dépassent les limites définies.

  • S'intègre avec jusqu'à 48 buses sur un seul site

  • Certifié China Ex

Produits associés

DMP.jpg
Tokheim Fuel POS (1).png
Maglink LX4.png

Sondes

Fuel POS de Tokheim

Consoles

hengshan.jpg

TOKHEIM TH SERIES FUEL DISPENSERS

AVAILABLE IN CHINA AND SOUTH ASIA

Tokheim TH series fuel dispensers

The Tokheim TH series fuel dispenser line is designed to meet all of your fueling needs. With 1 to 8 hose configuration options, standard through to ultra high-speed fueling, and state-of-the-art security features, these dispensers - whichever model you choose - are the perfect fit for your forecourt. Created specially for the Chinese market, we have developed regionally-specific features that can take your fuel business to the next level. 

TH 22 Series.png

Tokheim TH22 Series

With the Tokheim TH22 series of fuel dispensers, you have the option to choose 1, 2, 4, 6 or 8-hose configuration, and between standard or super high-speed fueling from 4.5 liters per minute right through to 400 l/min. These H-style fuel dispensers offer fraud prevention, fire and tilt detection, the option to pre-set on volume and amount of fuel, and are China Ex-certified. Suitable for national oil companies, major oil companies and private stations.

 

Optional upgrades

Upgrade to benefit from voice guidance during fueling and back-office communication functionality, IC card and payment-integrated solutions and vapor recovery protection. In addition, all TH-series dispenser livery can be customized so that your brand shines through on the forecourt.

TH22 - Optional Upgrades.png

Explore TH22 Series Dispensers

TH22

Fuel Dispenser

The TH22 dispenser series is flexible, yet robust providing 1, 2, 4, 6 or 8-hose configurations to serve a wide variety of fuel stations. These H-style models offer fraud prevention, fire and tilt detection, the option to pre-set on volume and or spend limit, while all being Ex-certified. With optional features such as voice recognition, IC card payment integration, and customized livery these dispensers will make a sound investment for many years to come.

TH22 Very High-Speed

Fuel Dispenser

The Tokheim TH22 very high-speed fuel dispensers offer flow rates of between 80-100 liters per minute and 120-150 liters per minute, making them ideal for fleet fuel sites requiring fast fueling for large commercial vehicles. Choose between 1 and 2 hose configuration, depending on requirements.

TH22 Super High-Speed

Fuel Dispenser

This one-hose model offers fueling speeds of between 200 and 400 liters per minute, with a 2 inch nozzle and hose. The TH22 super high-speed dispenser boasts a fuel speed select button for improved customer experience and is designed specifically for train, ship and tank refueling. 

 
TH62 Series.png

Tokheim TH62 Series

The TH62 series of fuel dispensers comprises of our premium TH models, featuring a media head with a 27 inch horizontal VGA screen or a vertical touchscreen, making them ideal for sites wishing to upsell in-store promotions or other forecourt services. The hose retraction system makes for easy and convenient fueling, whilst also keeping the forecourt looking at its best at all times.

More than your average dispenser

In addition to the standard features present in the TH22 fuel dispenser series, the TH62 fuel dispenser line offers IC card payment integrated solutions as standard, a ticket printer, mobile pay support, voice guidance functionality and an electrostatic discharge button. Video recording, low temperature kits, vapor recovery units and customized livery are optional upgrades.

TH62 - more than average.png
 

TH62 Fuel Dispenser

for Advertising

The Tokheim TH62 fuel dispenser for advertising comes with a 27" horizontal screen as standard, making it ideal for TV-style adverts that play in seamless loops. Tailor adverts to match forecourt offers and in-store promotions, as well as to advertise premium fuel grades.

TH62 Fuel Dispenser

for Interaction

The Tokheim TH62 fuel disepnser for interaction is equipped with a large, 27" vertical touchscreen, which allows users to interact with the dispenser with ease. With the touch of a button, users can select grades, choose media content, view best-selling products and complete payment.

Explore TH62 Series Dispensers

Vapor Recovery

We offer 3 types of vapor recovery units to prevent noxious and potentially explosive gases escaping into the atmosphere. All of our vapor recovery units are China Ex-certified and offer standard speeds of 4.5-45 liters per minute. Get in touch with a specialist to learn more about which unit is best for your business operation. 

TH Vapor Recovery (2).png

Types of Vapor Recovery Systems for the TH Series

Mechanical Control Vapor Recovery (MCVR)

  • Cost-effective, competitively-priced option for vapor recovery

  • Local pump, nozzle and hose configuration

  • Standard speed (4.5 - 45 liters per minute)

  • China Ex-certified

 

Electronic Control Vapor Recovery (ECVR-OL)

  • Designed to offer customers the best value, by delivering a cost-effective vapor recovery solution to suit the vast majority of fuel retail environments

  • Configuration: German DURR pump, imported or local nozzles and hoses (optional)

  • Program control

  • Standard speed (4.5 - 45 liters per minute)

  • China Ex-certified

Electronic Control Vapor Recovery (ECVR-SCS)

  • Equipped with an intelligent closed-loop self-checking function, which can automatically adjust and maintain the gas-liquid ratio, keeping it stable

  • Configuration: German DURR pump, OPW nozzles and hoses

  • Local pump, nozzle and hose configuration

  • Tokheim flow meter adopted

  • China Ex-certified

Tokheim Hengshan ISD (THVR-OMS)

  • Allows station operators to monitor their vapor recovery system, including air-liquid volume ratio, tank pressure, tank temperature, and dynamic back pressure in real time, providing alarms when parameters are beyond set limits.

  • Integrates with up to 48 nozzles at a single site

  • China Ex-certified

Dover Fueling Solutions

  • YouTube
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Tokheim

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Wayne

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Fairbanks

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

OPW FMS

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Dover Fueling Solutions

arrow-02-02.png